fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend de nouveau à La Fouine sur Twitter ! (PHOTO)

Booba s'en prend de nouveau à La Fouine sur Twitter ! (PHOTO)

Booba n'est plus sur Instagram ? Ce n'est pas un souci ! Sur Twitter, le Duc de Boulogne s'en est encore une fois pris à La Fouine.

Booba et les clashs, c’est une grande histoire d’amour. De fait, La Fouine s’en est encore pris plein la figure avec un montage signé B2o. MCE TV vous en dit plus !

ADIEU LE DUC

Au grand désespoir des fans, Booba a disparu d’Instagram. Quelle triste nouvelle ! Il semblerait donc que le rappeur ait dépassé les limites… Enfin, les limites de la plateforme. Ainsi, il s’est fait bannir. D’ailleurs, on connait la raison de cette exclusion. On le sait, B2o avait pour habitude de partager du contenu assez provocateur. C’est la « sextape » de Fianso qui aurait alors tout déclenché.

Instagram était le terrain de jeu de Booba. D’ailleurs, les fans adoraient suivre ses aventures. Ainsi, il était suivi par 4,6 millions de personnes. Rien que ça ! Tout ce travail parti en fumée.. Que c’est regrettable ! Entre musique, humour et clashs, les internautes étaient servis.

Booba attaque La Fouine une nouvelle fois

Booba a pourtant essayé de revenir sur son réseau favori. On le retrouvait alors sous le nom de « boobagosht ». Cependant, il s’est très vite fait bannir. Mais rassurez-vous ! Le Duc n’a pas disparu pour autant. Ainsi, il a décidé de migrer sur Twitter« Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu« .  Depuis, le rappeur a alors repris ses activités favorites. Il s’en est alors pris à Rohff, Julien Odoul et même La Fouine.

Hier, B2o a alors balancé l’un de ses meilleurs montages. On voit donc La Fouine, tout sourire. Derrière lui se trouve une parabole assez… Rustique. C’est le moins que l’on puisse dire. Le rappeur a aussi ajouté une légende. « Tant qu’il y a de la wifi, il y a de l’espoir ». Le message est clair ! Rien ne peut arrêter ce grand enfant. On vous laisse admirer.