fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Damso: « Tu vas te prendre des grandes tartes » !

Booba s’en prend à Damso: « Tu vas te prendre des grandes tartes » !
Partager sur Facebook

Booba vient de publier une story sur Instagram. Le rappeur s'en prend cette fois-ci à Damso et lui adresse un message très personnel.

Booba au coeur d’un clash. Evidemment cela n’a rien de très original. Le rappeur a beaucoup d’ennemi dans le monde du rap et n’hésite pas à s’en prendre à eux. Notamment sur son compte Instagram.

Booba vient de poster une nouvelle story sur Instagram. Le rappeur est très actif sur les réseaux sociaux. Surtout quand il s’agit de s’en prendre à ses pires ennemis. En effet, Booba est l’un des piliers du rap français. Il est connu pour ses titres qui restent toujours plusieurs mois dans le top 50. Mais pas que. Le rappeur est également connu pour ses nombreux clashs.

Mais ce pourquoi Booba fait également parler de lui c’est pour ses clashs. Le plus vieux en date est sans doute celui avec La Fouine. Le plus médiatisé est incontestablement celui avec Kaaris. Il a fait la une des journaux, notamment après leur bagarre à l’aéroport d’Orly.

Booba menace Damso « tu vas te prendre des grandes tartes ».

Et plus récemment, Booba a ajouté un rappeur à la longue liste d’ennemi. Et ce rappeur n’est autre que Damso. En effet, depuis quelques semaines maintenant, c’est la guerre entre les deux. La raison ? Il a déclaré la guerre a Damso dans un titre Freestyle Pirate.

Il s’en prend alors à son ancien ami devenu ennemi : « Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. ». En effet, Booba est fâché contre le rappeur après qu’il ait refusé de signer sur son label 92i.

Et il semblerait que la guerre ne soit pas prête de s’arrêter. Booba vient de poster une story sur Instagram où il remet une couche au sujet de Damso. Ce dernier a posté une photo de lui sur Instagram qu’il a légendé : « Invincible car serein ». Le Duc lui répond alors : « Quand tu vas te prendre des grandes tartes de forain dans l’oreille on en reparlera de la sérénité ».

Booba s'en prend à Damso: "Tu vas te prendre des grandes tartes" !

Booba s’en prend à Damso: « Tu vas te prendre des grandes tartes » !