fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à son ancien protégé Damso sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur s'en prend à son rival Damso !

Booba vient de poster une nouvelle photo sur Instagram en story. Cette fois-ci le rappeur ne s’en prend pas à Kaaris mais à un autre rival. Et ce dernier était à l’époque son petit protégé. Il s’agit de Damso !

Booba ne cessera de clasher ses ennemis. Le rappeur est très taquin et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. Il ne cesse donc de poster des photos ou des vidéos afin de s’en prendre à ses nombreux rivaux. Que ce soit Damso, La Fouine ou encore Kaaris. Tout le monde en prend pour sa poire.

Mais aujourd’hui, c’est à son ancien protégé que s’en prend Booba. Il s’agit de Damso. En effet, les deux rappeurs sont en guerre depuis quelques mois maintenant. La raison ? Il a déclaré la guerre a Damso dans un titre Freestyle Pirate.

Booba s’en prend à Damso sur Instagram

Il s’en prend alors à son ancien ami devenu ennemi : « Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. ». En effet, Booba est fâché contre le rappeur après qu’il ait refusé de signer sur son label 92i.

Et il semblerait donc que cette guerre ne soit pas prête de s’arrêter entre Booba et Damso. Elle n’en est évidemment pas au point de celle avec Kaaris. Mais Le Duc a l’air d’avoir une sacré dent contre son ancien protégé de l’époque.

Et pour preuve, cela fait quelques mois maintenant qu’il s’en prend à lui. Notamment sur Instagram. Le rappeur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram en story.

Il met donc une photo de Damso en kimono de judo. Avec une ceinture noire qu’il commente alors de la légende suivante : « ça te sauvera pas frérot ». Ce dernier n’a pas encore réagi à cette attaque !

Booba s'en prend à son ancien protégé Damso sur Instagram ! (PHOTO)

Booba s’en prend à son ancien protégé Damso sur Instagram ! (PHOTO)