fbpx
Buzz
Partager sur

Booba partage un bon moment de complicité avec sa fille luna !

Booba partage un bon moment de complicité avec sa fille luna 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba s'est affiché aux côtés de sa fille Luna. Ils se sont éclatés !

En pleine nuit, Booba et sa fille Luna se sont amusés devant la caméra. Le père et la fille, en plein délire, ont amusé tous leurs abonnés. MCE vous explique tout !

Il faut toujours se méfier des apparences. Derrière ses airs de gros dur se cache en réalité un véritable papa-poule avec ses enfants, Omar et Luna.

En effet, Booba se donnerait corps et âme pour ses deux bambins. Avec eux, le Duc de Boulogne oublie tous les clashs avec ses rivaux. Seul leur bonheur compte.

Ainsi, l’interprète de 92i Veyron s’adonne parfaitement à ses tâches de père. C’est bien simple, l’artiste prend toujours soin de leur donner le sourire.

Les disputer ? Jamais ! D’ailleurs, Booba vient tout juste de le prouver dans la story de son compte Instagram. En pleine nuit, B2o s’est amusé avec Luna. 

Alors que la fillette n’arrivait pas à dormir, celle-ci a rejoint son père dans son lit. Et très vite, le père et la fille sont partis en plein délire devant la caméra.

Sur les images, on peut voir Luna, morte de rire. La grande-sœur d’Omar se moquait des chansons de son père, qui poussait volontiers la chansonnette pour elle.

Booba partage un bon moment de complicité avec sa fille luna 640

Booba en a profité

Toutefois, Booba a dérogé à sa propre règle. Pour une fois, le père de famille s’est permis de tacler l’un de ses plus grands rivaux alors qu’il s’amusait avec sa princesse.

En effet, le créateur de la marque DCNTD a ajouté un filtre à ses stories sur Instagram. Bien sûr, pas n’importe lequel. Celui-ci lui donne des immenses yeux, qu’il compare à ceux de Maitre Gims.

D’ailleurs, sa moquerie fait beaucoup rire Luna. Bien que la fillette ne parle pas français, et ne doit pas être au courant du clash avec le chanteur. Après tout, chasse le naturel et il revient au galop. N’est-ce pas Booba ?