fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Sebydaddy provoque le rappeur et lui propose un octogone !

Sebydaddy souhaite se venger de Booba. Le rappeur l'a clashé il y a quelques semaines, depuis les deux n'arrêtent pas de se chercher.

SebyDaddy défie Booba dans l’octogone ! L’influenceur en a marre des clashs il a décidé de passer à l’action. MCE TV vous dit tout !

Déjà plusieurs semaines que Booba et Sebydaddy n’arrêtent pas de se clasher. Tout a commencé lorsque Booba se moque de la rupture de Sebdaddy et Léa Mary.

Dans un premier temps, il avait seulement clashé Léa Mary. La jeune femme exprimait son désir de chirurgie esthétique. Ainsi, Booba avait donc commenté. Il y avait alors rajouté une vidéo d’un enfant qui reprend sa chanson « Caramel« . « Tout ça c’est pas halal… »

SebyDaddy avait alors réagi. L’influenceur l’a prévenu de ne pas recommencer. « Fais attention à toi. » Mais il en faut beaucoup plus pour impressionner le Duc !

Mais finalement Sebdaddy et Léa ont rompu. Booba s’est empressé de rigoler de la situation. « Je suis désolée j’espère que c une fake news. Et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. »

Le rappeur est bien connu pour être au coeur des histoires. Et ça ne s’arrête pas là !

Booba: Sebydaddy provoque le rappeur et lui propose un octogone !
Sebydaddy provoque le rappeur et lui propose un octogone !

Booba et Sebydaddy bientôt un combat dans l’octogone ?

Sebdaddy a provoqué Booba. Ces deux-là ne s’arrêtent jamais ! Le rappeur n’a pas encore répondu. Mais ça ne serait tarder… En effet, B2O n’est pas du genre à perdre un clash !

Seb a donc montré les messages que le rappeur lui envoyait en DM. Booba le clash et l’insulte fort ! L’influenceur avait alors arrêté de répondre. Mais Booba n’a pas lâché l’affaire. « Bah alors Zeubi Daddy. »

Un message que Sebydaddy n’allait pas laisser passer. Seb a donc fait une vidéo pour le rappeur. Il se filme dans son lit en stress lorsqu’il reçoit un message de Booba. Une vidéo hilarante ! Seb se moque alors du rappeur.

« Bon B2O H20, j’espère que t’as bien compris. C’est la dernière fois que tu m’envoies un message. Parce que sinon ça va finir sur un ring d’octogone. » Depuis, Sebydaddy a mis son compte Instagram en privé.

De plus, Booba n’a pas encore répondu à la provocation de Sebydaddy. Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.