Buzz
Partager sur

Booba: son incroyable séance de musculation avec deux filles sexy !

Booba sa folle séance de musculation avec deux filles sexy !

Sur Instagram, Booba vient de prouver que la salle de sport avait une place importante dans sa vie. Tout comme les filles sexy

Même à plus de 40 ans, Booba ne se laisse pas aller. Il se rend chaque jour, ou presque, à la salle de sport pour pousser de la fonte. Le rappeur, trouvant sans doute la motivation grâce à la présence de filles sexy.

Le rappeur toujours présent sur Instagram

En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, le DUC vient de faire une intense séance en la présence de superbes femmes. Et quel homme ne serait pas motivé à l’idée d’impressionner une femme à la salle de sport ? Quasiment aucun sportif.

Mais outre le fait que B2O s’affiche à la salle de sport, une autre information est à retenir sur ce sujet. Le fait que Booba continue de poster du contenu sur Instagram. Pourtant, tout le monde se trouve au courant qu’il se faisait bannir du réseau social il y a plusieurs mois.

En effet, suite à de nombreux clashs et un comportement social parfois violent, le père de Luna et Omar se faisait remonter les bretelles. Une fois banni temporairement, l’appli appartenant à Facebook faisait finalement le choix de l’exclure totalement.

Toutefois, le boss du rap game regorge toujours d’ingéniosité. Etant donné qu’à présent, il utilise le compte de sa marque La Piraterie pour partager du contenu avec ses fans. Et il semblerait qu’Insta ne s’en soit pas rendu compte.

A moins que le réseau social préfère jouer les aveugles et ne rien dire à Booba tant que celui-ci ne dépasse pas les limites. Mais peut-être que son dernier post pourrait justement faire pencher la balance.

Booba sa folle séance de musculation avec deux filles sexy !
Booba sa folle séance de musculation avec deux filles sexy !

Booba fait du sport avec des filles sexy

En effet, comme vous avez pu le voir plus haut, le DUC a décidé de s’afficher avec deux filles très sexy durant sa séance de musculation. Comme quoi, même en étant papa de deux enfants et en ayant passé la quarantaine, il possède toujours un sérieux sex-appeal.

Outre le côté sexy du post, Booba prouve surtout qu’il reste une machine de guerre même en avançant dans l’âge. C’est à se demander s’il cessera un jour le sport. Il suffit de voir à quel point il aime se rendre à la salle de sport.

Comme nous vous le faisions savoir, il n’existe quasiment pas un jour durant lequel B2O ne s’y rend pas. Et si certains doutaient de la capacité physique des jambes du rappeur, ils viennent de voir que tout allait bien pour lui de ce côté.

Etant donné qu’il parvenait à soulever les deux filles en question à l’aide de ses jambes. Celles-ci autrefois qualifiées de « pattes de poulet ». Reste à savoir si le rappeur peut réussir le même exercice avec des hommes à la place des femmes.

Ou si Booba peut porter encore plus de poids avec celles-ci. Nul doute que ses fans vont le mettre au défi pour sa prochaine séance.

Afficher +