fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de son rival Kaaris et c’est hilarant !

Booba se moque de son rival Kaaris et c'est hilarant !

Même en temps de crise, Booba ne perd pas ses bonnes habitudes. Sur Instagram, le rappeur du 92 s'en est une nouvelle fois pris à Kaaris.

Il faut croire que Booba en veut encore à Kaaris d’avoir annulé leur combat. Le Duc ne compte pas lâcher son grand rival et continue à le taquiner sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une chose est sûre, Booba n’est plus le même homme. Face à la crise à laquelle nous faisons face, le rappeur a alors décidé d’agir.

Fort de sa notoriété, il n’hésite donc pas à mobiliser les troupes. Ainsi, il rappelle sans cesse à ses fans de respecter les consignes de sécurité.

Pas question de rigoler avec le virus ! B2o souhaite faire bouger les choses afin de sortir de cette situation le plus vite possible.

D’ailleurs, il est à l’initiative d’une émission spéciale dédiée au virus. De nombreux invités se succèdent alors pour un show intitulé Coronatime !

Bernard Tapie a ainsi fait son apparition lors du second épisode. La grande classe !

Si Booba ne semble plus être le même, son âme de clasheur reprend parfois le dessus. Sur Instagram, il s’en est une nouvelle fois pris à Kaaris…

Booba se moque de son rival Kaaris et c'est hilarant !

Booba balance un nouveau montage de Kaaris sur Instagram !

Il faut croire que c’est plus fort que lui. Booba a besoin de clasher ! Cela le démange.

Et qui de mieux que Kaaris pour assouvir ses pulsions ? Sur Instagram, Le Duc a donc une fois de plus attaqué le rappeur.

Il a alors sorti son arme la plus redoutable, le montage photo ! Dans sa story, on peut donc découvrir le Grand Dozo… au PMU.

Le cliché est hilarant ! Néanmoins, il y a de fortes chances qu’il ne réponde pas à cette provocation.

Depuis quelque temps, Kaaris se fait assez discret sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son clash avec Booba a pris une ampleur qu’il n’aurait jamais imaginé.

On vous laisse découvrir l’image !