fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Mimie Mathy… encore !

Booba se moque de Mimie Mathy... encore !

Booba s'attaque une nouvelle fois à Mimie Mathy sur son compte Instagram. Il dévoile un photo-montage mettant en scène l'actrice française

Il semblerait que Booba ait trouvé une nouvelle cible, en la personne de…Mimie Mathy. Tout semble opposer les deux personnalités. Et pourtant, Booba porte un certain intérêt à l’actrice française. Le rappeur, adepte des mini-clashs sur les réseaux sociaux, se moque une nouvelle fois de Mimie Mathy sur son compte Instagram. Il a posté un photo-montage, sur lequel on aperçoit l’actrice de Joséphine Ange Gardien prendre un selfie dans une salle de bain. B20 a posté en légende suivante: « J’prend des millions tu prends des selfies… » #MONPAYS CLIP SUR OKLM.COM @oklmofficial #92i #DUC ». Une punchline tirée de son morceau Mon pays, dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours sur son site Oklm.com.

"J'prend des millions tu prends des selfies…" #MONPAYS CLIP SUR OKLM.COM @oklmofficial #92i #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: un pro de la communication

Si Booba décide de passer par l’humour en s’attaquant à Mimie Mathy, en réalité, tout cela fait partie d’une stratégie de communication. Avec près de 550 000 abonnés sur Instagram, Booba sait qu’il touche un maximum de personnes via ses réseaux sociaux. Forcément, il manie l’art de la communication à merveille lorsqu’il s’agit de faire sa promo, celle des artistes ou encore ses clashs. Tout passe par son compte Instagram. S’il fait la promotion de son dernier clip Mon Pays, récemment, c’est pour celle de ses protégés, les rappeurs du 40 000 Gang (qui sortent leur mixtape le 29 juin ndlr), qu’il a utilisé Instagram.

La plupart du temps, Booba utilise son compte pour partager des photos drôles avec ses fans, ou clasher ses ennemis du Rap Game. Kaaris, Rohff, La Fouine: tous ont eu droit à des photos-montages dénigrants ou autres attaques sur l’Instagram de l’auto-proclamé Duc de Boulogne.