fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Kaaris: il ferait tout pour éviter leur combat ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris vont s'affronter lors d'un combat de boxe. Le Duc de Boulogne a encore provoqué son ennemi sur les réseaux sociaux.

Booba et Kaaris sont en guerre depuis plus d’un an. Les deux rappeurs attendent avec impatience le combat de boxe pour régler leurs différends.

Il y a un an, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport de Orly. Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et tout le monde pensait qu’ils feraient profil bas. Néanmoins, les deux artistes ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Ainsi, ces derniers ont décidé de s’affronter sur le ring le 30 novembre prochain. Ils comptent régler leurs problèmes lors d’un combat de boxe et ils sont prêts à tout.

Le combat de boxe entre Kaaris et Booba prend de l’ampleur. Les deux rappeurs se préparent comme jamais et ils suivent des entraînements intensifs. Chacun espère gagner le combat afin de montrer qui est le meilleur. Néanmoins, quand ils ne s’entraînent pas, ces derniers se provoquent sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne est plutôt bon à ce jeu et il vient de dévoiler un tout nouveau post dédié à son ennemi sur Instagram.

Booba : Il humilie une nouvelle fois Kaaris sur Instagram !

Kaaris n’a pas encore signé le contrat de boxe et cela énerve Booba. Ainsi, dès qu’il le peut, l’homme n’hésite pas à se moquer de son ennemi. B2O est persuadé qu’il va remporter le combat de boxe à Bâle. Ainsi, il a dévoilé une toute nouvelle image où il humilie Kaaris. Selon l’illustration, Kaaris ferait tout pour se défiler et cela ne plaît pas au Duc de Boulogne. « Aide Kaaris à trouver le chemin pour veski l’octogone. » A écrit le rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Ainsi, les fans peuvent découvrir un petit jeu casse-tête où la tête de Kaaris et de Booba apparaissent. Néanmoins, le Duc de Boulogne a surtout voulu faire de la promotion du combat de boxe. En effet, en légende, il a partagé le lien pour acheter très prochainement les places. De ce fait, les fans pourront encourager leur rappeur préféré le 30 novembre prochain.