Buzz
Partager sur

Booba se moque encore une fois Gims sur Instagram !

Booba se moque encore une fois Gims sur Instagram !

Booba vient encore de s'en prendre à Gims sur les réseaux. Le rappeur n'hésite pas à tacler son ennemi grâce à l'Instagram de son label.

Booba a encore frappé sur les réseaux sociaux. Le rappeur n’a pas hésité à publier une story Instagram afin de clasher son ennemi juré, Gims. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba et sa passion pour les clashs

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Booba. Et pour cause ! Le rappeur est toujours aussi présent sur les réseaux sociaux.

Vidéos, photos, stories. L’interprète du titre OKLM n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Chaque jour, il enchaîne les publications sur le compte Instagram de son label.

Et ce, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Mais ce que B2O aime par-dessus tout, c’est ridiculiser ses adversaires. Il utilise alors l’application comme un ring de boxe.

Et toujours prêt à en découdre, il s’en donne d’ailleurs à cœur joie. Kaaris, La Fouine, Rohff, Fianso, Black M ou encore Nekfeu. Tous ont déjà eu affaire au courroux du Duc.

Eh oui ! La liste des ennemis de l’artiste est longue. Gims ne fait donc pas exception à la règle. Celui que Booba appelle « le roi de l’immobilier à Marrakech » est en ce moment même l’ennemi public numéro 1 du rappeur.

Un acharnement qui semble faire beaucoup rire les abonnés de la Piraterie. Dernièrement, le papa de Luna et Omar se moquait ainsi du chanteur congolais à cause de son partenariat avec Magnum.

Une collaboration qu’il semblait trouver ridicule. « Meskin, il doit vendre des esquimaux pour entretenir Ginette et louer le jet. Le chemin est long… Bientôt les beignets, les chichis, les glaces à l’eau !« 

Voilà alors ce qu’écrivait Élie Yaffa sur Instagram. Et hier, les choses ont recommencé. En effet, B2oba semble vraiment avoir une dent contre l’interprète du titre Bella. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas près de lâcher sa proie. 

Booba se moque encore une fois Gims sur Instagram !

Gims mis K.O par le Duc

Encore une fois, Booba s’est donc emparé de l’Instagram de son label afin d’affronter son camarade. Loin de jouer la carte de la tendresse, il poursuit alors son combat contre le chanteur à l’aide de piques à répétition.

Hier, c’est donc dans une story mise en ligne sur le compte de la Piraterie que le Duc envoyait Gims au tapis. Et ce, grâce à une vidéo de ce dernier en plein concert.

Dans les images, Gandhi Djuna joue alors avec son public en chantant le célèbre titre de la Sexion D’Assaut, Désolé. Une situation banale pour un artiste qui n’a pourtant pas laissé B2O de marbre.

En effet, pour le rappeur toutes les occasions sont bonnes pour se moquer de son adversaire. « Bientôt en tournée des campings le Bigbleu« , indiquait alors la star sous la publication.

Un post qui aura sans doute fait l’unanimité auprès des 436 000 followers de l’interprète de Mona Lisa. Et ce n’est pas tout ! Booba continue de creuser la tombe de son ennemi en ajoutant une vidéo de Gims en train de chanter la Lambada.

Sans ses lunettes, celui-ci est méconnaissable. Reste à savoir si le chanteur va enfin réagir aux attaques de son rival. Affaire à suivre donc…

Afficher +