fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque des derniers classements de Gims sur Instagram !

Rien ne semble pouvoir arrêter Booba. Sur Instagram, le rappeur du 92 continue de s'en prendre à Gims, son grand rival du moment.

Entre Gims et Booba, rien ne va plus. Il y a peu, le Duc de Boulogne a alors une nouvelle fois affiché le classement de son rival dans le Top Singles de la semaine. MCE TV vous dit tout !

Plus actif que jamais sur la Toile, Booba continue de faire le bonheur de ses fans. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Chaque jour, le boss du rap game alimente alors ses différents comptes de contenu exclusif. Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Extraits de ses morceaux, vidéos hilarantes, ou encore annonces inédites, tout y passe ! Et il compte bien continuer à faire parler de lui.

Mais ce n’est pas tout ! Booba passe aussi une bonne partie de son temps à tacler ses différents rivaux. Et la liste est très longue !

Parmi eux, on retrouve alors Gims, sa cible favorite du moment. L’ex membre de la Sexion d’Assaut en prend pour son grade !

MCE TV vous en dit plus…

Booba se moque des derniers classements de Gims sur Instagram !
Booba se moque des derniers classements de Gims sur Instagram !

Booba continue de s’acharner sur Gims !

En conflit avec Gims, Booba continue donc de s’acharner sur ce dernier. Et il vient tout juste de récidiver !

Dans sa story Instagram, le rappeur au million d’abonnés a ainsi dévoilé le classement de son rival au Top Singles de la semaine.

On voit alors que son titre Immortel se glisse à la 99ᵉ place seulement, tandis que Yolo chute à la 134ᵉ. Des chiffres qui semblent donc faire beaucoup rire Booba.

Hilare, ce dernier a alors adressé un petit message à son confrère. « Si tu veux un vrai marabout de Pikine Tambacounda Rufisque etc… DM moi puto ».

Il faut croire que leur relation ne va pas s’améliorer de sitôt. Malgré le mutisme de ses ennemis, le Duc s’acharne !

On vous laisse découvrir sa story.