Buzz
Partager sur

Booba se moque ouvertement des dernières menaces de Kaaris !

Booba se moque ouvertement des dernières menaces de Kaaris !
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris sont en guerre depuis le mois d'aout dernier. Les deux rappeurs français ne cessent de se provoquer et le Duc de Boulogne se moque même des entraînement de son ennemi.

Booba et Kaaris sont en froid depuis la bagarre à Orly au mois d’aout dernier. Depuis, les fans attendent avec impatience que le combat de boxe ait lieu. En attendant, le Duc de Boulogne ne cesse de se moquer de son ennemi sur les réseaux sociaux.

Il y a plusieurs mois, Booba et Kaaris se sont bagarrés dans l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et tout le monde pensait qu’ils feraient profil bas. Néanmoins, les deux ennemis sont bien décidés à régler leurs différends. Ainsi, ils espèrent pouvoir se battre prochainement lors d’un combat de boxe.

Booba et Karis parlent du combat de boxe depuis bien longtemps mais ils sont en pleines négociations concernant le contrat. Cela n’empêche pas Kaaris de prendre les choses très au sérieux et ce dernier est motivé à vaincre son ennemi. Ainsi, il suit des entraînements de sport intensifs et il partage tout cela à ses fans sur les réseaux sociaux. De son côté, Le Duc de Boulogne regardes les vidéos de son ennemi tout en se moquant ouvertement de lui !

Booba : Il se moque ouvertement de Kaaris sur Instagram !

Lors des derniers posts Instagram, on peut voir Booba en train de se moquer et provoquer Kaaris. Alors que l’homme partage ses entraînements, Le Duc de Boulogne est tranquillement installé à écouter se que dit son ennemi. Il tire de drôles de têtes et semble se moquer de Kaaris. On peut même voir en légende que ce dernier a écrit « Désolé les gars, je m’en occupe… Faut vraiment que tu signes Armand »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Désolé les gars 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 J’m’en occupe… 🏴‍☠️ Il faut vraiment que tu signes Armand! @kaarisofficiel1 @shc_mma #septembre2019 🇨🇭

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Face aux provocations de Booba, Kaaris a répondu au rappeur. Ce dernier a promis qu’il allait très prochainement signer le contrat pour le combat de boxe. Kaaris semble plutôt confiant concernant le combat et il pense même pouvoir gagner !

« T’inquiètes pas sale tchoin fini, t’inquiètes pas ça arrive. Et ne me souhaite pas bonne chance la chance c’est pour les kufr » A t-il écrit sur Instagram

Alors, à quand le combat de boxe entre les deux rappeurs français ? Affaire à suivre !