Buzz
Partager sur

Booba se lance un nouveau défi et va lancer son propre champagne !

Booba se lance un nouveau défi et va lancer son propre champagne !

Après avoir lancé sa propre marque de whisky DUC en 2017, le patron du rap français Booba s'attaque désormais au marché du champagne.

Booba continue d’étendre son immense empire ! Après avoir lancé sa propre marque de whisky en 2017, le rappeur de 44 ans souhaite désormais se lancer dans le domaine du champagne. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba : un homme d’affaires accompli !

Ce n’est un secret pour personne : Booba est une star du rap français depuis plus de 20 ans. Mais, au-delà de la musique, celui qu’on surnomme le Duc est aussi un vrai homme d’affaires aguerri.

Comme beaucoup de rappeurs, B2O a commencé par lancer sa propre marque de vêtements, Ünkut, en 2004. Mais, à l’inverse de ses rivaux, la sienne a rencontré un franc succès !

Et pour cause, Booba doit le carton de sa marque à sa notoriété et à son influence. Et ça, il l’a bien compris ! C’est ainsi qu’il a lancé de nombreux autres business au fur et à mesure des années.

Au début des années 2010, le patron du rap hexagonal lance ainsi son propre parfum. En 2016, il voit les choses en grand et crée son propre média, OKLM. Avec un site web, une radio et même une chaîne de télé !

En 2017, le rappeur continue de se diversifier et se lance sur le marché des spiritueux. Il crée ainsi sa propre marque de whisky, baptisée DUC, en collaboration avec la maison Daucourt.

Booba n’hésite donc pas à s’associer aux meilleurs pour s’assurer le succès ! Fort de ces précédentes réussites, il ne compte aujourd’hui pas s’arrêter en si bon chemin.

Comme il vient de le révéler sur Instagram, le Duc est en train de préparer un tout nouveau projet autour de l’univers du champagne… MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Le DUC prêt à son lancer son champagne

De retour de Dubaï où il a enchaîné les showcases, Booba a fait une annonce importante sur son compte Instagram ce lundi 25 octobre.

En effet, le boss du rap game a publié une série de photos en compagnie de Rodolphe Frerejean-Taittinger. Un célèbre producteur de champagne qui, après la vente de la marque familiale Taittinger, a fondé avec ses frères la maison Frerejean Frères.

Sur l’un de ses clichés, Booba pose d’ailleurs au milieu d’un vignoble de la maison, en plein cœur de la région Champagne. Une photo pour le moins inattendue !

Mais Booba n’est pas seulement venu là-bas pour le plaisir ! Eh non, ce serait bien mal le connaître. Le Duc s’est rendu sur place pour faire des affaires !

« @rodolphe_frerejean_taittinger x @boobaofficial c’est signé ! It’s a célébration », précise le rappeur en légende de son post Instagram. Voilà qui est plus clair !

À en croire ses dires, Booba a donc signé un contrat avec la célèbre maison de champagne. En vue d’une future collaboration !

De la manière qu’avec son DUC Whisky avec la maison Daucourt, la star du rap devrait donc sortir son propre champagne avec la maison Frerejean Frères.

Malgré tout, aucun détail n’est encore connu sur cette future collab’. Pour avoir un nom ou une date de sortie, il faudra donc encore patienter !

Cela dit, Booba devrait tenir au courant ses fans très vite de l’avancée de ses affaires sur son compte Instagram. Comme à son habitude !

Afficher +