fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se fait violemment clasher par La Fouine sur Twitter: « fils de p*te » !

Booba se fait violemment clasher par La Fouine sur Twitter: « fils de p*te » !
Partager sur Facebook

En 2012, ce sont des accusations de Booba envers La Fouine qui avaient marqué le début du conflit entre les deux rappeurs. Il y a répondu.

En 2012, Booba et La Fouine sont entrés dans une guerre sans fin. Une guerre qui continue encore aujourd’hui. Et c’est le natif de Trappes qui relance encore une fois ce conflit. Il insulte violemment son homologue. MCE vous dit tout !

C’est Booba qui avait provoqué pour la première fois La Fouine. En 2012, il avait lancé à son homologue des accusations de pédophilie. Une attaque infondée qui avait pourtant beaucoup touché son homologue. Très présent sur Twitter ces dernières heures, il a notamment fait un live qui fait beaucoup parler depuis sa diffusion. Il évoque notamment son clash avec son grand rival.

La Fouine s’est donc lancé dans un live avec ses fans. Il s’est donc livré à une séance de questions-réponses. Et bien sûr, le sujet de son clash avec Booba est rapidement arrivé. Il n’a pas évité ce sujet. Et n’a pas fait dans la langue de bois pour relancer une pique à son grand rival. Il a notamment insulté son homologue de « fils de p*ute ».

Booba violemment attaqué par La Fouine !

Mais La Fouine ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il est revenu sur les accusations de pédophilie lancées par Booba. Et il n’a donc épargné personne, qualifiant même les fans qui avaient crus à ces rumeurs de « moutons ». Mais le rappeur a aussi fait part d’une grande nouvelle. Car s’il est si présent sur les réseaux sociaux, ce n’est pas par hasard.

La Fouine tease depuis de très nombreuses semaines  son grand retour. Un retour qui prendra la forme d’un album. Mais les fans du rappeur commence à s’impatienter car son album se fait attendre de plus en plus. Une stratégie surement voulue. Il a cette fois annoncé que ce n’était plus qu’une question de jour avant que son retour soit officiel.

Alors, plutôt Booba ou La Fouine ?