fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’attaque une nouvelle fois à Rohff et à DemDem !

Booba s'attaque une nouvelle fois à Rohff et à DemDem !

Booba décide de relancer la rumeur selon laquelle son rival Rohff aurait eu une liaison avec l'actuelle femme de Gims, DemDem.

Toujours aussi agressif sur le réseau social à l’oiseau bleu, Booba s’en est de nouveau pris à Rohff ainsi qu’à l’épouse de Gims, DemDem. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors qu’il squatte le TOP des classements avec son nouveau titre Rapti World, Booba n’oublie pas pour autant de relancer les clashs sur son réseau social préféré.

Cette semaine, il a d’ailleurs attaqué Fred Musa et Laurent Bouneau, animateur principal et directeur des programmes de Skyrock, qu’il ne porte pas dans son cœur. Et ce, depuis de longues années. En plus de cela, la Radio n’a pas diffusé son hit, pourtant n°1 en ce moment. Aïe !

Les messages, perçus comme des menaces de mort (“Abattez-les”), devraient conduire les 2 hommes visés à déposer plainte contre Booba.

Vous vous doutez bien que cela n’a pas effrayé le rappeur, qui a continué à provoquer Bouneau, reprenant entre autres la fameuse expression “rap de village” qu’il avait utilisé pour parler de la musique du Duc de Boulogne.

Mais ce n’est pas tout ! Il en fallait plus à Booba pour apaiser sa haine. Ainsi, ce dernier a également persécuté Rohff, ce week-end. Et autant dire qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ! De quoi réveiller la rivalité déjà existante !

MCE TV vous en dit plus…

Booba s'attaque une nouvelle fois à Rohff et à DemDem !
Booba s’attaque une nouvelle fois à Rohff et à DemDem !

Booba clashe Rohff et l’épouse de Gims !

Tout d’abord, Booba évoque une affaire personnelle concernant Rohff, au sujet de “retards de loyer” d’une personne qui aurait tenté de faire interner l’autre dans le passé. Pour autant, il n’en dit pas plus.

Ensuite, le rappeur a fait de nouveau référence à la prétendue relation passée entre son rival et DemDem. Pour rappel, cette dernière est aujourd’hui épouse de Gims. Cette rumeur avait déjà été démentie, par les principaux intéressés.

Mais cette fois, le Duc de Boulogne fait référence à une nuit à l’hôtel Pullman et une rencontre en studio d’enregistrement. Afin d’appuyer ses propos, il ajoute des captures d’écrans ainsi qu’une légende. Ainsi, il explique : « Il voyait DemDem à l’hôtel Pullman de Bercy Village quand elle squattait au studio Saint Maur. Et dans cet hôtel il y est aussi allé avec« .

En guise de photos, Booba a bien sûr pris soin d’afficher son ennemi, de manière dégradante. Sois avec une dent en moins.

Pour l’heure, le rappeur de Vitry-sur-Seine n’a pas encore répondu. Il est bien trop occupé côté musique. En effet, Rohff a récemment pris le micro sur Skyrock, aux côtés de Mister You. Après un premier titre en commun, les deux hommes devraient d’ailleurs sortir un feat, vendredi prochain.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que cette rivalité finira par s’estomper avec le temps. Car cela dure depuis bien longtemps. Affaire à suivre donc !