fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’amuse avec la technologie et fait un énorme buzz ! (VIDEO)

La terrible nouvelle du moment, c'est le bannissement de Booba par Instagram. Le rappeur s'est tourné vers Twitter et y fait déjà le buzz.

Au grand désespoir des fans, Booba n’est plus sur Instagram. Cependant, le Duc continue à faire le buzz sur la Toile. MCE TV vous dit tout !

LA FIN D’UN RÈGNE

Bonne nouvelle pour les uns, peine immense pour les autres, Booba n’est plus sur Instagram. Et oui, il faut se faire à l’idée. Selon la plateforme, le rappeur aurait « enfreint aux règles de la communauté ». Il faut dire que son profil n’était pas des plus sains. D’ailleurs, la suppression de son compte serait due à un post bien particulier. Ainsi, B2o avait publié la « sextape » de Fianso.

Instagram, c’était le terrain de jeu de Booba. C’est simple, il osait tout. D’ailleurs, les internautes raffolait de ses posts quotidiens. Ainsi, il cumulait pas moins de 4,6 millions d’abonnés. Rien que ça ! Pour les règlements de compte, c’était l’endroit idéal. Il faut dire que B2o s’en est pris à beaucoup de monde. La Fouine, Kaaris, Kalash… Ils y sont tous passés.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba fait le buzz Twitter

Rassurez-vous, Booba n’a pas disparu pour autant, Ainsi, on le retrouve sur Twitter« Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». D’ailleurs, le rappeur en a déjà fait des siennes. Il s’est donc attaqué à Rohff ou encore Kaaris. Il faut croire que rien ne peut l’arrêter. « Tant qu’il y a de la wifi, il y a de l’espoir » comme dirait le Duc.

Récemment, Booba a encore fait le buzz. Il a donc posté une vidéo de lui, dans son lit. « Alexa ! Ouvre les rideaux ». Le rappeur a ensuite filmé les rideaux qui se sont ouverts lentement. La classe ! Cependant, les internautes n’ont pas vraiment bien réagi à la publication. « Frero ici c’est pas Insta t’as capté ? Tu tweet et salut », « Alexa aide le à quitter Twitter » Il faut croire que Twitter… Ce n’est pas Insta.