fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’ambiance comme un dingue dans sa voiture avec ses enfants !

Booba s’ambiance comme un dingue dans sa voiture avec ses enfants !

Booba et ses deux enfants s'ambiancent dans la voiture sur du gros rap US ! On vous en donne plus de détails.

Booba s’ambiance avec Luna et Omar sur du gros rap ! MCE TV vous donne plus de détails.

Booba partage souvent son quotidien avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. D’ailleurs il n’hésite pas non plus à partager ces moments de vie avec sa famille.

Le rappeur français a en effet partagé en Story un adorable moment de complicité avec ses enfants. On voit ainsi Booba s’ambiancer avec Luna et Omar sur un morceau de rap US.

Et il faut dire que ses petits bouts de chou ont l’air de bien aimer le rap aussi ! En effet, on dirait qu’ils ont hérité ça de leur papa. On adore !

Et il faut avouer que ses enfants semblent aussi avoir le rythme dans la peau. À en croire leurs petites gestuelles sur le morceau de rap.

Booba s’ambiance comme un dingue dans sa voiture avec ses enfants !

Booba: un papa proche de ses enfants

Entre deux clashs, Booba reste tout de même un papa présent pour ses enfants. Ses fans ont ainsi la chance de découvrir un autre visage du rappeur: celui d’un papa aimant. 

Ainsi, Booba publie parfois des photos adorables de ses enfants. Il fait ainsi vivre à sa communauté ses activités avec Luna et Omar.

On est ici bien loin des punchlines et des moqueries qu’il a envers ses ennemis. Mais on retrouve tout de même son côté taquin.

Installé à Miami, le Duc de Boulogne profite donc d’une vie plus tranquille avec ses enfants. Même s’il n’a pas encore pris sa retraite, le jeune papa consacre beaucoup de temps à ses enfants.

Et les fans de l’artiste savent à quel point ses enfants comptent pour lui. Le rappeur l’avait prouvé par le passé en consacrant toute une chanson à sa fille Luna. B2O n’est d’ailleurs plus intéressé par les sorties, il préfère de loin passer du temps avec sa famille.