fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Saïd Taghmaoui le clashe et soutient Rohff ! (Vidéo)

Booba: Saïd Taghmaoui le clashe et soutient Rohff ! (Vidéo)

Saïd Taghmaoui s'attaque une nouvelle fois à Booba et apporte son soutient à Rohff

Booba Vs Saïd Taghmaoui: en voilà un clash qui dure. Tout a commencé l’été dernier. Après de nombreux messages de soutien à la Palestine qui affluaient sur la toile, Booba avait critiqué les internautes qui soutenaient la Palestine sur sa page Facebook. Il avait alors posté sur sa page Facebook le commentaire suivant :« Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i ». De quoi susciter la colère de Saïd Taghmaoui qui avait alors qualifié Booba de Fils de lâche.

Booba Vs Saïd Taghmaoui: épisode 2

Dans son titre 3G, Booba avait réglé ses comptes avec l’acteur emblématique de La Haine. « Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui, » lâche le rappeur du 92 dans le premier couplet de 3G. Quelques heures plus tard, Saïd Taghmaoui n’a pas pu s’empêcher d’attaquer de nouveau à l’autoproclamé Duc de Boulogne. Sur son compte Instagram un photo montage montrant Booba dans une posture humiliante dans une parodie de la publicité Krys, avec en légende, « Avant j’étais rappeur, mais ça, c’était avant. »

Saïd Taghmaoui soutient Rohff

Si on pensait que le clash s’était calmé, en réalité, il n’en est rien. Dans une vidéo dévoilée sur Youtube (à découvrir ci-dessous), Saïd Taghmaoui, une casquette Distinct sur la tête (la marque de Rohff ndlr), s’attaque à nouveau à Booba et apporte son soutien à son « poto Rohff ». Il n’hésite pas à qualifier le papa de la petite Luna de « Zoulette ». « Et ouais Distinct, avec Rohff mon poto… C’est mieux que l’autre zoulette là, plein de tatouages, le faux rappeur sous stéroïde, le vilain pas beau, l’imposteur en poster… » lance l’acteur qui vit désormais aux États-Unis. Booba va-t-il répondre cette nouvelle attaque?

crédit Photo: Booska-P