Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en train de se faire un mystérieux vaccin sur Instagram !

Booba s'affiche en train de se faire un mystérieux vaccin sur Instagram720

Booba a-t-il fait le vaccin de la Covid-19 ? Le rappeur s'est affiché en train de se faire piquer sur son compte Instagram...

En France, la campagne de vaccination contre la Covid-19 a ainsi démarré avec beaucoup de retard. Mais alors, qu’en est-il des États-Unis ? Booba semble s’être fait vacciner…

Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a donc posté une mystérieuse image. Elle a intrigué ses fans. Sur cette dernière, Booba se trouve… dans un cabinet médical.

Le rappeur français vit désormais à Miami. Sur l’image, il est allongé sur une table, alors qu’un infirmier le pique au bras. Après la suspension de son compte Instagram, le rappeur donne enfin de ses nouvelles à sa communauté. Mais via un autre compte cette fois-ci.

Ce dernier n’est autre que lapiraterieofficial. Sur la photo partagée par le chanteur, ce dernier a ainsi légendé. « Enfin vacciné contre la race humaine ». Il a ensuite mentionné la marque Puma.

Doit-on en conclure que l’artiste s’est fait vacciner contre la Covid-19 ? La question reste entière, puisqu’il n’a pas souhaité en dire plus.

Booba se fait vacciner sur Instagram
Booba se fait vacciner sur Instagram

Booba, vacciné contre la Covid-19 ?

Le cliché a donc été liké plus de 16 000 fois en quelques heures seulement sur Instagram. Et les internautes ont été nombreux à commenter le cliché du rappeur. Revue de commentaires.

Parmi les commentaires les plus drôles, on peut ainsi lire : « Adieu Booba. Ravis de t’avoir connu… Tu étais un grand. Et tu le resteras », « tu n’as pas peur Booba… Fais attention à toi », « Si Booba se fait vacciner, tout le monde doit donc se faire vacciner contre la Covid-19. Sur le champ ». Rien que ça.

Au mois de mars, le chanteur avait donc lancé une émission 100% digitale. Elle était baptisée Corona Time. Cette dernière se voulait donc être un talk show dans lequel il conviait des personnalités à évoquer leur confinement. Et ainsi évoquer des sujets d’actualité.

La première personne qu’il avait interrogé était Pierre Loup Mercier, un interne des hôpitaux de Paris à Montreuil. Une entrevue qui avait duré plusieurs heures.

Pour son deuxième numéro, Booba avait reçu Bernard Tapie, homme politique et homme d’affaire. Cette fois-ci, le débat s’était orienté sur un thème plus large. Et indirectement lié à la Covid-19 : le dérèglement climatique. Tout un programme.

Afficher +