fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche torse nu et fait l’unanimité auprès de ses fans !

Booba s'affiche torse nu et fait l'unanimité sur Instagram 15122020-

La rappeur Booba vient poste une photo de lui torse nu ! Un cliché très sexy que ses abonnés sur Instagram ont donc adoré !

Booba a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, via son feed, le rappeur a dévoilé une photo de lui qui a fait l’unanimité ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce mardi 15 décembre 2020 ! Et pour cause, le beau Booba a fait tomber la chemise aujourd’hui ! En effet, ce dernier a posté une photo de lui torse nu !

Un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 79 000 likes, un vrai record pour l’interprète de « Jauné » !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les Pirates (le nom que Booba donne à ses fans) se sont comme à leur habitude mobilisés !

Booba s'affiche torse nu et fait l'unanimité auprès de ses fans 15122020--

Booba, les internautes commentent en masse sa photo torse nu

En légende du fameux post, Booba a écrit la légende suivante : « J’ai rêvé qu’j’mourrais au combat… «  Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir répondu avec humour au rappeur dans les commentaires !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes spécialement sélectionnés par nos soins ! « Moi j’ai rêvé que tu sortais un album donc dépêche toi c’est mieux! » « Mais non B20, c’est juste un rêve ! A la limite sur scène, mais pas au combat ! »

Ou encore : « Il serait temps de changer lit, je crois que tu dors mal en ce moment Booba… C’est pas possible des rêves comme ça ! » « Nous on rêve tous que tu sortes rapidement ton album, l’attente est vraiment interminable ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « 92i Veyron » !

Des commentaires au second degré... Ou pas ! Mais qui feront tout de même plaisir à l’artiste ! On vous laisse donc découvrir la photo en question torse nu de B2o… Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)