fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche torse nu et fait beaucoup réagir ses fans sur Instagram !

Booba s'affiche torse nu et fait beaucoup réagir ses fans sur Instagram !

Fier de sa musculature, Booba n'hésite pas à s'afficher torse nu. Sur Instagram, le rappeur du 92 met une fois de plus tout le monde d'accord.

En plein confinement, Booba ne se laisse pas aller. Le rappeur enchaîne les séances de sport et dévoile alors le résultat à ses fans sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

Depuis le début de la crise à laquelle nous assistons, Booba s’active sur les réseaux sociaux. Le rappeur compte bien faire bouger les choses.

Fort de sa notoriété, il n’hésite donc pas à transmettre les bons messages. De fait, il rappelle sans cesse à ses fans de bien respecter les mesures de sécurité.

Mais ce n’est pas tout ! B2o est aussi à l’origine du Coronatimeune émission spéciale, dédiée à la pandémie.

Confiné avec ses enfants, Booba respecte les règles à la lettre. Le rappeur du 92 semble prendre le virus très au sérieux.

Coincé à la maison, il s’occupe alors comme il peut. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il passe donc beaucoup de temps sur les réseaux sociaux.

Fier de son corps, il y dévoile alors ses séances de sport et révèle le résultat aux internautes.

Booba s'affiche torse nu et fait beaucoup réagir ses fans sur Instagram !

Booba s’affiche torse nu et fait l’unanimité sur Instagram !

Si Booba se donne corps et âme afin de lutter contre le virus, il n’en oublie pas de divertir ses fans pour autant.

Il dévoile alors son quotidien et partage ses meilleures trouvailles sur Instagram. Les internautes suivent alors ses aventures avec beaucoup d’attention.

En tant que grand sportif, B2o ne lésine pas sur les séances de sport. Il a d’ailleurs récemment lancé un challenge de pompes.

De fait, il n’hésite pas à s’afficher torse nu et donc à exposer son imposante musculature. Son dernier cliché a alors fait un carton !

On le voit donc à travers le reflet de la baie vitrée, posé sur son siège de terrasse. Les fans de Booba valident !

On vous laisse admirer.

 

View this post on Instagram