fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche torse nu et dévoile tous ses tatouages dans le dos !

Booba s'affiche torse nu et dévoile tous ses tatouages dans le dos 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur Booba se montre torse nu à ses fans. Il laisse apparaître tous ses tatouages !

Pendant le confinement, Booba continue de se muscler. Torse nu, il laisse apparaître tous ses tatouages. MCE vous donne plus de détails !

Il montre tout ! En effet, Booba ne cache plus rien à ses fans. Depuis le début du confinement, l’interprète de « Cavaliero » n’a jamais été aussi actif !

En bref, le rappeur rival de Kaaris n’arrête pas de partager des nouvelles photos et vidéos sur son compte Instagram. Ainsi, il montre tout son quotidien !

Alors lorsque ce dernier ne s’occupe pas de Omar, celui-ci montre ses activités quotidiennes. Comme ses séances de sport !

Eh oui, Booba fait parti des rappeurs très musclés. Et il adore montrer ses gros pecs. Tout comme ce vendredi 1er mai.

Alors dans la story de son compte Instagram, le Duc de Boulogne s’affiche en pleine séance de sport. Torse nu, il se donne vraiment à fond !

Booba s'affiche torse nu et dévoile tous ses tatouages dans le dos 640

Booba est à fond

Ainsi, on voit Booba près de sa piscine. Ce dernier profite d’un immense soleil pour s’autoriser une séance de sport en extérieur. Et on le comprend !

Tout d’abord, le père d’Omar et Luna s’attaque au haut du corps. Eh oui, il veut travailler ses épaules et ses pectoraux.

Mais ce n’est pas tout. En effet, l’interprète de « 92i Aveyron » ne s’arrête pas là. La preuve ! Après le haut du corps, ce dernier se lance dans une série de pompes.

Et pendant tous ses entraînements physiques, Booba se montre torse nu. Ainsi, on peut voir apparaître tous ses nombreux tatouages. Il en a sur tout le torse !

Mais aussi dans le dos et sur les bras ! Alors, il s’agit d‘une image très impressionnante de lui. En tout cas, ses fans ne peuvent qu’être séduits devant cette vidéo.

D’ailleurs, le roi du clash ne veut pas se laisser aller pendant le confinement. Et à en croire sa vidéo, il incite ses fans à en faire tout autant !