fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en tenue décontractée pour sa collab avec DCNTD !

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba s'est affiché en tenue décontractée pour sa collaboration avec la marque DCNTD !

Booba l’a annoncé au début du mois d’octobre 2020, il a lancé une nouvelle collection de vêtements pour la marque DCNTD. Sur les réseaux sociaux, le rappeur s’est affiché avec un nouvel outfit, donc.

Pour fêter les 20 ans de son album, Lunatic, Booba a mis les petits plats dans les grands. Il a pour cela créé une campagne de merchandising inédite.

En effet, Disconnected, la nouvelle marque de Booba, a décidé de s’associer au rappeur afin de penser à une gamme de vêtements inédite. Une capsule qui fera replonger ses abonnés dans les années 2000.

Hoodies, tee-shirts et autres accessoires… Chaque pièce met ainsi à l’honneur à l’avant la cover du classique de Booba ou bien la pochette de Lunatic avec une punchline du rappeur.

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une des nombreuses tenues qui composent la dernière collection DCNTD. MCE TV vous la dévoile.

Booba en DCNTD
Booba en DCNTD

Booba s’affiche dans une tenue issue de la dernière collection DCNTD

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne s’est affiché avec une tenue casual. Cette dernière est donc issue de la collection DCNTD qu’il a designé.

Sur le cliché, il porte donc un t-shirt noir oversize avec une image vintage de couleur rose. En guise de légende, ce dernier a écrit : « On reconnaît la frappe au tampon, ou si le client est mort.” @dcntdofficial ».

Une phrase tirée d’une chanson du rappeur, donc. Booba a agrémenté sa tenue d’un pantalon de survêtement noir ainsi qu’une casquette de la même couleur. Et c’est un succès.

La photo, postée il y a quelques heures a déjà suscité de nombreux likes et réactions. En effet, 120 000 personnes ont liké le cliché posté il y a peu.

Fan de mode et de musique, Booba a trouvé un moyen de joindre l’utile à l’agréable. Plein de surprises, le chanteur français ne manquera pas de dévoiler d’autres pièces issues de sa collection avec DCNTD, donc.