fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche super fier de ses masques La Piraterie sur Instagram !

Booba s’affiche super fier de ses masques La Piraterie sur Instagram !

En plus des vêtements, le célèbre Booba ajoute des masques anti microbien à la liste des goodies vendus par La Piraterie !

Avec Booba on l’avait compris : “La piraterie n’est jamais finie ! Ce slogan qu’il clame depuis des années est également une marque de vêtements. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La boutique au cœur de Paris, où trouver les goodies de Booba, est de nouveau accessible au public depuis samedi 28 novembre. Ainsi, elle ouvre ses portes à ses clients de 11 h à 20 h.

Il faut savoir que la marque du rappeur propose une collection complète de prêt-à-porter. Vous y trouverez des tee-shirts, des sweats, des joggings ou encore des casquettes. Mais ce n’est pas tout !

Aux vues du contexte actuel, Booba a également mis en vente des masques anti microbien, au prix de 15 euros. Covid oblige ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Duc de Boulogne en est totalement fan. Ainsi, en Story de son compte Instagram, il n’hésite pas à s’afficher avec, sur le nez !

MCE TV vous en dit plus…

Booba s’affiche super fier de ses masques La Piraterie sur Instagram !
Booba s’affiche super fier de ses masques La Piraterie sur Instagram !

Booba : un artiste très productif !

Il y a quelques jours, le jeune papa annonçait l’exposition de ses produits dans une boutique éphémère en Lausanne, en Suisse. Ainsi, l’artiste compte étendre sa suprématie dans le monde entier !

Pour autant, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fans de la région qui pourront profiter de sa collection de vêtements. Faire du shopping les aidera sûrement à patienter jusque son prochain album.

En effet, nous avons tous hâte de découvrir son 10e opus, intitulé « Ultra ». Pour le moment, le Duc de Boulogne n’a dévoilé qu’un seul single de son projet  à venir, autrement dit le titre « 5G ».

Avec ce morceau, Booba est entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ᵉ position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams en seulement 24 h ! Rien que ça !

Nous souhaitons donc à Booba autant de succès pour la suite !