Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en studio d’enregistrement et étonne la Toile !

Booba s'affiche en studio d'enregistrement et étonne la Toile !

Booba a posté une nouvelle photo en studio sur son compte Instagram. Le rappeur fait alors une annonce qui intrigue beaucoup ses fans...

Booba a fait une nouvelle annonce alors qu’il était en studio d’enregistrement… Mais alors que prépare t’il ? MCE vous en dit un peu plus !

Comme à son habitude, le rappeur du 92i adore troller les personnes. Cette fois-ci, il a donc essayé de le faire avec ses fans ! Booba élargit alors son terrain de jeu…

En effet, le Duc de Boulogne est bien connu pour faire parler de lui. Le rappeur s’impose dans le rap depuis des années et il n’est pas prêt de raccrocher d’aussitôt. Du moins c’est ce que l’on espère !

Quand il ne se trouve pas en studio, ou au sport, Booba passe un peu de son temps sur les réseaux. Booba adore taquiner et envoyer des pics à travers ses musiques ou son compte Instagram...

"<yoastmark

Booba s’affiche en studio d’enregistrement et intrigue ses fans

Le rappeur n’en est pas à son coup d’essai ! Taquiner les personnes est devenu une deuxième passion pour Booba. Surtout ses ennemis !

En effet, le rappeur compte beaucoup d’adversaires depuis des années. Tout le monde sait qu’il vaut mieux ne pas s’attaquer au Duc de Boulogne si l’on ne veut pas avoir des représailles.

Mais malgré tout, Booba n’est pas bien méchant. Il aime surtout faire parler de lui et sait comment faire ! Il est donc très présent sur les réseaux et poste beaucoup de publications dans ses stories Instagram.

Cette fois-ci, il a donc posté une photo de lui au studio d’enregistrement. Il écrit alors.

« C’est bientôt l’heure. Booba a.k.a le Duc de Boulogne poste ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet ? Musique ? Textile ? Cinéma ? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album ? Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère alors en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. »

Ainsi, le rappeur prépare alors quelque chose de grand... Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Afficher +