fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en pleine séance de musculation et impressionne ses fans !

Booba s’affiche en pleine séance de musculation et impressionne ses fans !

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba s'affiche en pleine séance de musculation. Ses fans sont impressionnés !

Pour garder la forme, le rappeur français Booba s’accorde une séance d’entraînement très intense. Il affiche son exercice de musculation sur Instagram ! MCE vous explique tout.

Aucune journée ne se déroule sans que Booba alimente ses réseaux sociaux. Très proche de sa communauté, le rappeur français leur partage toujours du contenu. 

En effet, le Duc de Boulogne n’a qu’un seul objectif : éviter l’ennui à ses followers. Alors, l’interprète de « Cavaliero » trouve toujours quelque chose à publier. 

Comme des clashs, en visant bien souvent ses rivaux préférés tels que La Fouine, Kaaris ou encore Maître Gims.

Parfois, Booba s’affiche aux côtés de sa famille bien-aimée. C’est-à-dire, ses deux enfants Omar et Luna qu’il aime tant chérir. 

Sinon, « le roi des clashs », tel qu’on le surnomme, poste des publications qu’il a trouvé hilarantes sur la toile.

En tout cas, les followers de l’artiste ne peuvent jamais se plaindre de l’ennui. Il passe son temps à les divertir !

Mais de temps en temps, le créateur de la marque DCNTD Officiel se montre plus sérieux. Et pour cause, le père de famille ne veut pas perdre la forme.

Donc, ce dernier se démène à la salle de sport. Tout en muscle, le Duc dévoile souvent ses dernières séances d’entrainement. Comme celle-ci !

Booba s'affiche en pleine séance de musculation et impressionne ses fans 640

Booba est impressionnant

En effet, Booba ne réserve pas toutes ses journées au divertissement et à l’amusement. Eh oui, il y a un temps pour tout.

Alors quand le Duc de Boulogne se trouve à la salle de sport, personne ne rigole. D’ailleurs, il nous le prouve dans sa dernière story sur Instagram.

Ainsi, on aperçoit Booba en pleine séance de musculation. L’artiste se fait filmer sous tous les angles possibles et inimaginables. Et ce, pendant des exercices différents.

Après tout, son mètre 92 de muscles ne s’entretient pas tout seul. Pour avoir un tel corps, il se donne à fond.