Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en mode pirate torse-nu sur Instagram !

Booba s'affiche en mode pirate torse-nu sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Booba a partagé une photo où il a dévoilé à ses fans, son look de pirate torse-nu. Il a fait sensation !

Très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Booba partage de nombreuses photos et vidéos. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il poste tout ce qui lui passe par la tête.

Ce dimanche 15 novembre, Booba a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Comme toujours, il a fait sensation sur le réseau social. En effet, il a dévoilé un selfie où il s’est affiché torse nu.

Mais ce n’est pas tout. Booba a mis en avant ses tatouages et son corps musclé sur Instagram. Avec son plus beau sourire, il a fait craquer ses fans. Celui qui reste toujours dans la piraterie, s’est affiché avec un look de pirate.

En effet, le rappeur a opté pour un bandeau de pirate qui lui cache l’oeil. Comme il le répète si souvent « La piraterie n’est jamais finie ». Depuis quelques jours, il fait un vrai tabac avec son hit « 5G ».

Booba s'affiche en mode pirate torse-nu sur Instagram !

Booba : son nouveau titre « 5G » est validé par sa maman sur les réseaux sociaux

La maman de Booba a d’ailleurs tenu à le féliciter. Très fier de ce message, il a aussi tenu à le monter à ses fans sur son compte Instagram. Sa maman a confié : « Je te félicite pour ton nouveau morceau qui est numéro 1″.

La maman de l’artiste a aussi ajouté : « Et aussi, j’ai entendu sur le net ce que tu as dit sur les caricatures qui posent problème. Et j’aime bien ce que tu as dit. Gros bisous ».

Un adorable message aussi accompagné d’un petit coeur rouge. Si le rappeur parle très peu de sa maman, il a fait fondre la Toile en dévoilant son message sur Instagram. Une chose est sûre, sa mère est fière de lui.

Reste à savoir si elle valide aussi ses clashs avec les autres artistes. Affaire à suivre !

Afficher +