fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche au lit avec un doudou pour remercier ses fans !

Booba s'affiche au lit pour remercier ses fans du succès de 5G 08112020

Booba vient de poster une photo de lui avec une peluche dans les bras ! Ce dernier a remercier son public pour le sucès de "5G" !

Booba vient de poster une photo de lui adorable sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, le rappeur prend la pose allongé dans un lit tandis qu’il tient une peluche dans les bras ! MCE TV vous en dit plus !

Voilà un cliché qui a eu le don d’étonner les fans de Booba ! En effet, ce samedi 7 novembre 2020, la nouvelle égérie de Puma a posté un cliché de lui alors qu’il serrait dans ses bras une énorme peluche ! 

Un post que les internautes ont visiblement apprécier ! En effet, en 24 heures, la publication en question cumule déjà plus de 89 000 like sur le réseau social, un vrai record pour l’interprète de « Jauné » !

Les commentaires sont également très nombreux sous le post de Booba ! En effet, ses fans ont réagi en masse à sa photo en noir et blanc avec une peluche !

Booba s'affiche au lit avec un doudou pour remercier ses fans 08112020-

Booba, le rappeur remercie son public

En légende de son post, Booba a écrit la phrase suivante : « NOUS RESTÂMES 🙌🏾🏴‍☠️ Merci… » En effet, l’artiste a surement tenu à remercier son public pour le bel accueil que ces derniers ont réservé à son dernier morceau intitulé « 5G » !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques réponses des internautes que nous avons spécialement sélectionné. « Dors bien DUC.La victoire ne s’invente pas. Nous sommes avec toi pour toujours ! »

Ou encore : « Booba est trop chou avec son doudou, comme quoi, il sait baisser la garde de temps en temps ! » « Merci à toi B20 pour « 5G », je connais déjà les paroles de ce morceau par coeur ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur !

Des commentaires qui sauront faire plaisir au papa de Luna et de Omar. On vous invite donc à votre tour à admirer l’image en question de B20 ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le