fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche décontracté dans des vêtements La Piraterie pour sa réouverture !

Booba s'affiche décontracté dans des vêtements La Piraterie pour sa réouverture !

Le rappeur Booba s'affiche en total look La Piraterie pour la réouverture de sa boutique ! On vous donne plus de détails.

Booba s’affiche en look décontracté de sa marque La Piraterie ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une bonne nouvelle pour les plus grands fans de Booba. En effet, sa boutique La Piraterie est de nouveau accessible au public depuis hier, samedi 28 novembre. 

La Piraterie ouvre ainsi ses portes à ses clients de 11h à 20h. La Piraterie continue ! Pour annoncer la nouvelle, le rappeur s’est donc affiché en total look de sa marque sur les réseaux sociaux.

En effet, Booba a posté une photo en Story où on le voit en short et tee-shirt signé La Piraterie. Le jeune papa laisse aussi apparaitre ses avant-bras bien musclés et entièrement tatoués.

Un look bad boy qui lui va très bien d’ailleurs. On valide !

Booba s'affiche décontracté dans des vêtements La Piraterie pour sa réouverture !

Booba: La Piraterie

La Piraterie est donc de retour au cœur de Paris. Les fans de Booba pourront donc continuer à faire leur shopping.

Il faut savoir que la marque du rappeur propose une collection complète de prêt-porter. Hoodies, tee-shirt et vestes en passant par les casquettes et même des masques de protection pour total look La Piraterie.

Il y a quelques jours, le jeune papa annonçait d’ailleurs l’exposition de ses produits dans une boutique éphémère à Lausanne. Ainsi, ses fans de la région pourront eux aussi profiter de sa collection de vêtements.

Il faut donc avouer que Booba est sur tous les fronts. Ses fans pourront faire leur shopping en attendant de son prochain album.

En effet, ces derniers ont hâte de découvrir le 10ème album solo de leur artiste préféré. Pour le moment, il n’a dévoilé qu’un seul single de son projet  à venir, le titre 5G.

D’ailleurs le rappeur français n’a toujours pas fixé de date de sortie pour son album intitulé Ultra. Mais celui-ci ne devrait plus tarder à sortir. Affaire à suivre.