fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche avec des cheveux lisses: la photo hilarante !

Booba a voulu faire rire un peu ses fans. Le rappeur a dévoilé un cliché de lui avec les cheveux tout lisses sur les réseaux sociaux.

Booba adore faire des montages photo sur les réseaux sociaux. Ainsi, le rappeur s’est dévoilé avec les cheveux tout lisses et il a fait rire ses fans !

Booba a plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram et le rappeur adore utiliser les réseaux sociaux pour se clasher avec des rappeurs. Depuis plusieurs mois, ce dernier ne cesse de provoquer Damso ainsi que Kaaris. Ainsi, les fans assistent à une vraie guerre contre ces rappeurs et rien ne va plus entre eux. Heureusement, B2O utilise aussi Instagram pour s’amuser avec les fans.

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a dévoilé une photo originale. En effet, ce dernier a décidé de se mettre des cheveux sur le crâne et des cheveux lisses ainsi que blonds. Puis, il n’a pas hésité à rajouter des lunettes pour se donner un style. Booba est méconnaissable sur cette photo et le montage est plutôt bien réussi. D’ailleurs, ce dernier s’est comparé à plusieurs personnalités.

Booba s'affiche avec des cheveux lisses: la photo hilarante !

Booba cartonne avec son freestyle contre Damso

On se doute que les fans ont dû bien rire en découvrant cette photo. En plus, il y a quelques jours, le rappeur avait dévoilé un cliché de lui plus vieux. En ce moment, Booba aime bien tester de nouveaux styles et changer de tête. Néanmoins, ses fans sont à fond sur son clash avec Damso et tout le monde suit avec attention ce qu’il se passe. Et pour cause, le rappeur a sorti un freestyle qui cartonne contre son ancien protégé !

Booba n’a pas aimé que Damso sorte une chanson avec Nekfeu qui parle de lui. Ainsi, ce dernier a voulu se venger avec son freestyle. Néanmoins, ce dernier était bien inspiré et il a fait un carton avec son nouveau son. Pour le moment, Damso n’a pas cherché à répondre à son ancien mentor. Pourtant, cela ne devrait plus tarder…