fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en train de bronzer au bord de l’eau sur Instagram !

Booba s'affiche en train de bronzer au bord de l'eau sur Instagram !

Booba a posté une nouvelle photo dans sa story Instagram. Le rappeur s'affiche alors dans sa piscine et perfectionne son bronzage !

Booba profite d’un petit moment détente au bord de sa piscine. L’artiste décide donc de prendre le soleil ! Il a alors posté une photo dans sa story Instagram. MCE vous en dit plus…

Le rappeur du 92i prend un peu de temps pour se reposer ! Et oui, car ce n’est pas toujours facile pour Booba. Entre les clashs, la musique et les polémiques, le rappeur se montre toujours occupé. 

Et ça lui prend beaucoup de temps ! En effet, Booba adore s’afficher sur les réseaux. Il se sert de ses plateformes pour clasher les autres artistes. Et même lorsqu’il travaille, il en profite pour sortir des petites punchlines dans ses morceaux. 

Ainsi, Booba tacle toujours ses ennemis. Et il n’a pas peur d’insister ! Le rappeur adore être au coeur des polémiques. Du haut de sa tour d’argent le Duc de Boulogne se montre donc toujours intouchable !

Booba s'affiche en train de bronzer au bord de l'eau sur Instagram !
Booba s’affiche en train de bronzer au bord de l’eau sur Instagram !

Booba s’affiche au bord de sa piscine dans sa story Instagram

Le rappeur se montre alors très présent sur les réseaux. Il y a quelques semaines, Booba s’est même fait bannir d’Instagram ! Un choc pour le rappeur qui n’a pas beaucoup apprécié. 

Il est donc revenu en force. Mais désormais ce n’est plus lui qui gère son compte Instagram… D’après ses dires ! En effet, il a alors marqué dans sa bio. « Ce compte est administré par 92i (service digital). Booba ne publie pas sur ce compte, mais il aimerait bien« .

Ainsi, le rappeur du 92i désobéit sûrement de temps en temps. Car cette fois-ci, il vient de poster une nouvelle photo dans sa story Instagram ! 

Dessus, on le voit bronzer au bord de sa piscine. Le rappeur vit à l’année à Miami ! De quoi profiter du soleil toute l’année. Mais surtout dans un cadre idyllique ! 

Booba se montre très beau gosse sur le cliché. Sa barbe est très soignée ! Et l’on peut dire qu’il profite bien de son temps libre.