fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche avec une arme à la main pour La Piraterie sur Instagram !

Booba vient de poster une photo avec une arme à la main via son compte Instagram ! Il s'agit d'un shootinf pour sa marque "La Piraterie".

Booba vient de poster une photo de son dernier shooting pour sa marque, La Piraterie ! Sur le cliché en question, le rappeur tient une arme ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 25 aout 2020, Booba a posté une de lui très impressionnante via son feed Instagram ! En effet, sur l’image le rappeur est habillé d’un t-shirt et d’une casque La Piraterie ! 

Mais ce n’est pas tout… Le rappeur tient également une arme ! Une photo qu’il a légendé ainsi : « rejoignez nous », le tout en prenant le soin de taguer  le compte Instagram de sa marque !

Ainsi, les internautes ont adoré ce post ! En effet, en l’espace de quelques heures, la publication en question cumule plus de 95 000 likes, un vrai record pour Booba.

Booba s'affiche avec une arme à la main pour La Piraterie sur Instagram 25082020-

Booba, les internautes commentent en masse sa photo avec une arme

Comme chacun des posts de Booba, les Pirates (le nom des fans du duc de Boulogne, NDRL) se sont mobilisés dans les commentaires ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes sélectionnés par nos soins !

« Bonne chance à celui qui va demander la main de sa fille Luna », a plaisanté un internautes, tandis qu’un autre fan du rappeur a commenté la tenue de Kopp. « Je valide l’imprimé ‘La Piraterie’ ! Ça rappelle un peu son ancienne marque, Unkut ! »

Ou encore : « Tu as carrément le doigts sur la gâchette… J’espère tout de même qu’il se s’agit pas d’une vraie arme Booba ! » « Je sens que la rentrée va être chargée pour Kopp, » « Pas mal les nouveaux modèles, je vais faire un tour à la boutique ! »  Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur !

Un post que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! La photo en question est très impressionnante, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.