fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en androïde totalement délirant sur Instagram !

Booba s'affiche en androïde totalement délirant sur Instagram !

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba dévoile ses meilleurs montages et provoque l'hilarité générale de sa communauté sur Instagram.

Confiné depuis plusieurs semaines, Booba passe une bonne partie de son temps à traîner sur Instagram. Il s’affiche alors en androïde et fait mourir de rire les internautes. MCE TV vous en dit plus !

Parmi les artistes les plus investis dans la crise à laquelle nous faisons face, on retrouve donc Booba. Il semble prendre la chose très au sérieux !

Enfermé dans sa villa à Miami, le rappeur du 92 respecte alors les consignes à la lettre. B2o ne blague pas avec le virus !

D’ailleurs, il n’hésite pas à rappeler à ses fans d’en faire de même. Fort de sa notoriété, il compte bien faire bouger les choses.

Mais ce n’est pas tout ! Booba est aussi à l’origine d’une très belle initiative. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du Coronatime.

Dans cette émission spéciale dédiée au virus, le Duc invite alors différents acteurs à s’exprimer sur l’avancée de la crise.

Lors du dernier numéro, Bernard Tapie a alors répondu présent. La grande classe !

Booba s'affiche en androïde totalement délirant sur Instagram !

Découvrez le Booba mécanique sur Instagram !

Mais rassurez-vous, Booba reste ce grand blagueur que l’on connaît. Divertir les internautes fait donc aussi partie de ses missions.

Très actif sur Instagram, il dévoile alors ses meilleures trouvailles et provoque sans cesse l’hilarité de son public.

Il faut dire que les images du rappeurs sont très drôles. Ses fans raffolent notamment des montages délirants qu’il affiche fièrement.

Hier, Booba a récidivé. Dans sa story Instagram, il a alors affiché sa version robotique. Veuillez laisser place au B2o 2.0 !

On voit donc son visage grossièrement posé par dessus celui d’un androïde. « Mettez nous la puce qu’on redémarre ». Le cliché est à mourir de rire.

D’ailleurs, il a une fois de plus fait un véritable carton. Les fans du Duc on alors réagi en masse !

On vous laisse découvrir le nouveau chef d’oeuvre de l’artiste.