Buzz
Partager sur

Booba: Sadek fait annuler son showcase en boîte de nuit à Dubaï ?

Booba: Sadek fait annuler son showcase en boîte de nuit à Dubaï ?

Entre Booba et Sadek la tension monte. Le rappeur du 93 aurait d'ailleurs réussi à faire annuler le showcase de son rival.

La guerre est loin d’être terminée entre Booba et Sadek. En effet, les deux rappeurs continuent de s’affronter sur les réseaux sociaux. Il semblerait même que Johnny Niuuum ait réussi à faire annuler le showcase de Duc à Dubaï. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un nouveau rival pour Booba

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Booba. Et pour cause ! Le rappeur français ne cesse de partager son quotidien sur les réseaux sociaux.

Et ce, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Mais s’il y a bien une chose que le Duc aime par-dessus tout sur Instagram et Twitter, c’est régler ses comptes avec ses ennemis.

Eh oui ! Le papa de Luna et Omar n’hésite jamais à donner son avis sur ses rivaux. La Fouine, Gims, Black M, Nekfeu, Kaaris, Rohff. La liste des cibles d’Élie Yaffa est longue. Très longue !

D’ailleurs, cette dernière semble s’allonger de jour en jour. Dernièrement, c’est donc son clash avec le rappeur Sadek qui faisait le buzz sur la Toile.

Les deux artistes ont commencé à s’affronter à travers des tweets menaçants en septembre dernier. L’interprète du titre OKLM a notamment tenté d’avertir la star du 93 en publiant :

« J’ai essayé d’être gentil avec toi, de te prévenir. Arrête frérot, arrête gros, tu ne vas nulle part, tu vends des croquettes pour chien et des matelas. »

Des mots qui n’ont pas beaucoup plu à son adversaire. Mais si Sadok Bourguiba avait bel et bien promis d’abandonner cette dispute ridicule, l’insistance de Booba lui aura fait changer d’avis.

Bien décidé à mener la vie dure à son opposant, Sadek a donc menacé de faire annuler le showcase du rappeur. Un avertissement qu’il semble avoir mis à exécution. MCE TV vous en dit plus !

Le showcase du Duc annulé ?

Le 30 septembre dernier, Sadek écrivait ainsi sur son compte Twitter : « Il (Booba ndlr) a dit que si j’étais dans la boîte il ne chanterait pas… J’avais très envie de danser« . 

Eh oui ! Le rival de la star semblait déjà prêt à tout pour que B2O ne parvienne pas à se produire sur scène. Le jour J, ce dernier a bel et bien été dans l’obligation d’annuler son show.

L’interprète du titre Nrv a notamment indiqué sur les réseaux : « Showcase annulé au Blu de Dubaï. Va chanter dans une chicha BG. »

Il a d’ailleurs partagé la photo d’une conversation étrange où son contact lui demandait « Cancel ? » Ce à quoi le rappeur a répondu un simple « Cancel man. » 

De son côté, Booba n’a alors pas hésité à partager la story de Mounir Moons sur le compte Instagram de La Piraterie. Plus remonté que jamais, le blogueur controversé a notamment évoqué les raisons de cette annulation.

« Tu peux dire à tout le monde pourquoi ton showcase est annulé ? Est-ce que tu peux leur dire ? Moi, je vais vous le dire. Showcase annulé car Booba a reçu des menaces de mort. Lui et sa sécurité. Bah alors, ils ne sont pas assez musclés tes gars ? »

En tout cas, une chose est sûre, c’est que le Duc ne va pas rester les bras croisés. Affaire à suivre donc…

Afficher +