Buzz
Partager sur

Booba s’acharne sur les pieds de Kaaris « La griffe d’Abidjan » !

Booba vient de clasher une fois de plus Kaaris via sa story Instagram ! En effet, le duc de boulogne s'est moqué des pieds du rappeur !

Booba vient une nouvelle fois de s’en prendre à son ennemi de toujours : Kaaris ! En effet, le rappeur s’est moqué de lui via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a peu, Kaaris a fait la promo d’un institut de beauté via ses réseaux sociaux… Il n’en fallait pas plus pour inspirer des vannes à Booba ! En effet, le duc a reposté le partenariat en ajoutant la phrase suivante : « Balance un code promo en dm pour que j’aille faire une pédicure en léger ! »

Suite à cela, le rappeur a ensuite posté une capture d’écran d’une conversation Instagram où il qualifiait les pied de Kaaris ainsi : « La griffe d’Abidjan. » Pas sûr que cela plaise à Kaaris !

Pour l’heure, le rappeur de Sevra n’a toujours pas réagi aux attaques de BoobaMais cela ne devrait pas tarder ! Affaire à suivre !

Booba s'acharne sur les pieds de Kaaris "La griffe d'Abidjan" !

Booba, tease son prochain album

Depuis plusieurs semaines, les internautes implorent Booba de sortir son album ! Ainsi, jeudi 10 septembre 2020, le rappeur a posté une photo de lui avec un ours ! Un cliché accompagné de la légende suivante : « Aller encore un effort… on est plus très loin. »

Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! En effet, pour eux, le duc parle de son prochain album dans sa légende ! « Plus très loin de l’album j’espère ! » « Mais il faut sortir l’album la Kopp, sauve le rap français et sort ça vite ! »

Ou encore : « J’espère que tu parles bien de ton album, on attend ça comme jamais Booba ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « Jauné » !

Des commentaires qui feront plaisir au rappeur ! En effet, ces fans sont déjà très enthousiastes alors que son album n’est même pas encore sorti ni même officiellement annoncé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐻🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Afficher +