fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa petite Luna assiste au tournage de ses clips !

Sur Instagram, Booba a prouvé que sa petite Luna était une grande fan de sa musique. Celle-ci dansant durant le tournage de ses clips

Booba ne fait pas que clasher ses rivaux. En effet, le DUC de Boulogne bosse aussi de temps en temps. Si ses fans attendent son album, l’artiste vient de leur prouver qu’un futur clip allait voir le jour. Clip que sa fille Luna semble avoir apprécié tourner.

Mais avant de vous indiquer pourquoi la petite fille a beaucoup aimé le nouveau clip de son papa, revenons aux clashs de celui-ci. En effet, le rappeur semble beaucoup en vouloir à ses rivaux depuis quelques jours.

Si vous ne suivez pas les réseaux sociaux de Booba, vous n’avez sans doute pas pu voir que ce dernier avait violemment clashé Maître Gims et son éternel rival, Kaaris. Le père de Omar et Luna employait d’ailleurs des mots loin d’être poétiques.

Pour ce qui est de ses « victimes » celles-ci n’ont pas encore répondu et ne devraient pas le faire. C’est pourquoi, le rappeur devrait se consacrer à ses projets plutôt que de casser du sucre sur le dos de ses ennemis.

Chose que Booba semble malgré tout avoir fait, étant donné qu’il dévoilait le tournage d’un clip dans sa story Instagram.

Booba: sa petite Luna assiste au tournage de ses clips !
Booba: sa petite Luna assiste au tournage de ses clips !

Luna s’ambiance sur un son de Booba

En revanche, ne vous attendez pas à savoir de quel titre il s’agit. Le son de la vidéo étant de mauvaise qualité, nous ne savons pas vraiment quel morceau B2O clipait. Nous nous doutons qu’il s’agissait de « Dolce Vita » étant donné qu’il s’agit du dernier son en vogue du DUC.

En tout cas, comme nous vous le faisions savoir, il y a une personne qui semble totalement fan de la musique et de la vidéo qui était tournée. En effet, Luna ne cessait de danser durant le moment où Booba tournait le clip d’un de ses morceaux.

Certes, il s’agit que d’une simple photo au-dessus. Mais vous pouvez deviner à quel point la petite fille s’ambiancait dans la story de son papa.

Pour ceux qui veulent voir les talents de la fille de Booba sur la piste, nous vous invitons à voir la story de ce dernier. Histoire de vous faire une idée sur le sujet.