Buzz
Partager sur

Booba: sa grande soeur très déçue par son comportement « honteux », « gamin » et « irrespectueux » !

Booba: sa grande soeur très déçue par son comportement "honteux", "gamin" et "irrespectueux" !

Sur son compte Instagram, Kaaris a dévoilé l'interview accordée à Closer de la grande soeur de Booba. Cette dernière semble assez déçue !

Le vendredi 11 janvier, Kaaris a partagé l’interview accordée au journal Closer, de la grande soeur de Booba. Cette dernière a fait plusieurs confidences sur les relations avec son frère. Elle semble très déçue de son comportement et pensait qu’avec le temps il se serait « adoucie ». Kaaris en a profité pour descendre une fois de plus son rival !

La grande soeur de Booba très déçue par son comportement

Sur l’interview réalisée par Closer, la grande soeur de Booba, surnommé Yéyé, a confié que les paroles de chanson de Booba « ne l’enchantait pas. Je n’écoute pas Booba. Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Le bling-bling ce n’est pas mon délire ! Ce qu’il raconte ne m’intéresse pas. Quand on me parle de lui je ne dévoile pas notre lien familial. Ce n’est pas quelque chose dont je me vante ».

Concernant son combat avec Kaaris elle a expliqué : « A son âge c’est une honte de ne pas savoir contenir ses nerfs ! Une honte ! Je pensais que le fait d’avoir des enfants l’aurait changé, qu’il se serait adouci. Force est de constater qu’il n’en est rien. Ce (ndlr : son combat) sont des gamineries. A son âge, c’est ridicule. Certes, il parait physiquement impressionnant. Mais c’est de la gonflette »

Actuellement, Yéyé n’a plus de contact avec Booba. Les deux sont en froid depuis plusieurs mois car le rappeur a humilié cette dernière devant ses enfants. « Il m’a ouvertement manqué de respect » a expliqué la maman. Elle a aussi ajouté que le rappeur n’était pas vraiment attaché à la notion de famille et qu’il s’agissait seulement de « conneries ».

KAARIS A PEUR DE SE FAIRE ARNAQUER PAR BOOBA

Le vendredi 11 janvier, Booba a dévoilé sur Instagram le refus de Kaaris concernant leur combat de MMA. Kaaris a dévoilé les vrais raisons de son refus. En effet, selon lui le contrat est « bidon ». Il sent qu’il va se faire arnaquer et a donc décidé de ne pas signer. Il signera seulement si Booba respecte ses conditions !

En légende de sa publication Instagram, Kaaris a en effet écrit : « 100k avant. 200k apres le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tout les frais d’organisation. Je dois ceder mon image a tallac record son label. Le contrat ne stipule meme pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit ».

Kaaris a aussi ajouté : « Il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle. Annonce pas de date ta pas d’endroit Ya marqué BX, GENÈVE… on sait pas c’est ou ton truc. J’ai jamais vu ça de ma vie c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé. #jesuisteamwilljosephavie🖕🏿 ».

Afficher +