fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa fille Luna chante la musique de Descendants 3 et c’est adorable !

Booba: sa fille Luna chante la musique de Descendants 3 et c'est adorable !

Booba passe beaucoup de temps avec ses enfants ces derniers temps. Le chanteur a partagé une vidéo de Luna en train de chanter !

Depuis quelques mois, Booba a retrouvé son compte Instagram. Le rappeur a partagé une vidéo de sa fille Luna en train de chanter sur Descendants !

Il y a quelques mois, Booba a été banni d’Instagram. En effet, le chanteur mettait en avant ses clashs avec d’autres rappeurs. De ce fait, il y avait de nombreux propos qui incitait à la haine et il a dû quitter le réseau social.

Néanmoins, cela fait un petit moment que le rappeur a retrouvé son compte. Pourtant, il y a eu du changement puisque ce n’est plus lui qui poste sur Instagram. À la place, c‘est 92i qui gère son compte.

Ainsi, il n’y a plus aucun clash mis en avant sur le compte de Booba. D’ailleurs, B2O poste très souvent des vidéos de ses enfants et il dévoile leurs talents. Il y a peu, les fans ont pu entendre Luna faire du piano.

La fille du Duc de Boulogne a impressionné tout le monde et il semble bien qu’elle soit très douée. D’ailleurs, Luna marche dans les pas de son père puisqu’elle sait aussi chanter !

Booba: sa fille Luna chante la musique de Descendants 3 et c'est adorable !

Booba: Sa fille chante sur Descendants 3 !

Il y a quelques heures, Booba a partagé une vidéo de lui en train de conduire. Néanmoins, il filme surtout a fille en train de chanter « Break it Down » du film Disney Decendants 3. La fillette semble accro à la saga avec Dove Cameron et Sofia Carson.

Ainsi, dans la vidéo, le rappeur a mis la musique à fond et on peut entendre la voix de Luna. L’enfant semble connaître par cœur les paroles et elle s’en donne à cœur joie. La fillette ne semble pas du tout timide face à la caméra.

Luna sait très bien chanter et elle semble détenir cela de son père. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les fans de Booba peuvent entendre sa voix. Il est clair que l’enfant va faire carrière dans la musique.

Par ailleurs, on peut déjà imaginer un feat avec son père. Les fans rêvent sûrement que B2O sorte un son bientôt avec sa fille !