fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa compagne s’éclate à Las Vegas ! (Photos)

Booba aura-t-il plagié le son "Validé"?

La compagne de Booba et mère de ses deux enfants décide de prendre du bon temps à Las Vegas. Découvrez les clichés

Alors que Booba s’est rendu à Las Vegas pour exposer les vêtements de sa collection Unkut, sa chère et tendre compagne, Patricia, a tenu elle-aussi à faire un petit détour par la ville des excès.

Booba: sa compagne s’éclate sans lui

Entourée de ses copines, la brune aux courbes affolantes a fait monter la température. Boîtes de nuit, hôtels, Pool Party: la chérie de Booba ne s’interdit rien. Forcément les petites tenues sont de sortie avec elle. L’occasion pour la jeune femme de montrer qu’elle assume ses formes et surtout qu’elle peut être une mère de trois enfants et une femme qui s’épanouit. La jolie brune a deux enfants avec le duc de Boulogne (Luna et Omar ndlr) et une fille d’une précédente relation.

booba femme
booba femme
booba femme 2
booba femme 2
booba femme 3
booba femme 3

Unkut: une marque qui a de l’avenir

De son côté, le duc de Boulogne n’était pas très loin de sa chère et tendre. Le rappeur et sa petite famille résident à Miami, mais c’est à Las Vegas qu’il a également posé ses valises. Non pas pour s’éclater, mais pour affaires. En véritable homme d’affaire, Booba cumule les activités: musique, vêtements, parfum: rien ne lui échappe. Et le rappeur entend bien développer sa marque de vêtements. Preuve en est, il se trouvait à l’Agenda Show de Las Vegas. Fini le street-wear basique: Unkut se transforme petit à petit en marque haut de gamme. Pari gagnant pour Booba: le Duc de Boulogne séduit les plus grandes célébrités. Si les sportifs raffolent de ses vêtements (Karim Benzema, Thiago Silva, Hassan N’Dam…), Booba frappe plus fort cette fois. Et pour cause: un acteur américain serait conquis par la nouvelle collection Unkut. Il s’agit de Michael B. Jordan, actuellement à l’affiche du film Les 4 Fantastiques, qui a récemment posé aux côtés de Booba devnat le stand Unkut à Vegas. Haut de gamme on vous dit!