Buzz
Partager sur

Booba en rouge sur scène: les fans le prennent pour un personnage de La Casa De Papel !

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une photo sur Instagram. Le rappeur se dévoile sur scène, avec une tenue toute rouge digne de la Casa de Papel!

Booba vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Le rappeur se dévoile dans un total look rouge qui fait fortement penser à un déguisement de la Casa De Papel !

Booba est actuellement en pleine tournée de concert et de festivals. Alors qu’il enchaîne les soirs sur scène, le rappeur enchaîne également les nombreux looks. 

Sur son compte Instagram, le rappeur vient de poster une nouvelle photo de lui, sur scène. Sur cette dernière on aperçoit le look de Booba qui est pour le moins surprenant. Le rappeur a un total look rouge de la tête au pied ! Son look ne laisse évidemment pas indifférent. En effet, il fait énormément penser aux désormais très célèbre costume de la série Casa De Papel !

Dans cette série, qui vient d’ailleurs de dévoiler sa troisième saison. Les braqueurs ont des combinaisons toute rouge avec des masques de Salvador Dali. Suite à la sortie de la série, de nombreux déguisements ont alors été vendu et ont a pu voir le costume de la Casa De Papel absolument partout.

Booba, prochain personnage dans la Casa de Papel ?

Alors, Booba fera-t-il parti de la prochaine saison de la Casa De Papel ? Une chose est sûre, c’est qu’il est déjà prêt pour le rôle, il ne lui manque plus que le masque. D’autant plus que ça ne serait pas complètement improbable puisque le casting de la série a déjà rencontré un rappeur français.

Ce n’était malheureusement pas Booba, mais Jul. Et pour cause, dans cette troisième saison, un nouveau personnage fait son apparition et ce dernier s’appelle… Marseille ! Alors qui de mieux que le rappeur Jul pour faire la promotion de Marseille ?

Pour l’instant Booba n’a pas l’air d’être dans les petits papiers de la Casa de Papel. Mais chez MCE, on valide fort ce look 100% rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le