fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Rohff lourdement clashés par Barack Adama dans un leak audio !

Booba et Rohff lourdement clashés par Barack Adama dans un leak audio !

Les deux rappeurs Booba et Rohff auraient été clashés par Barack Adama ! On vous donne plus de détails sur cette affaire.

Barack Adama aurait clashé les deux rappeurs Booba et Rohff ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce vendredi 10 avril, Barack Adam dévoile son nouvel EP Libertad chapitre 2. D’ailleurs sur celui ci, on découvre que Lefa et Tayc ont participé au morceau « Mes Défauts ».

Cependant, le rappeur de Sexion d’Assaut se retrouve dans une polémique sur les réseaux sociaux. En cause: l’apparition d’une vidéo dans laquelle il donne son avis sur Booba et Rohff.

Que s’est-il donc passé ? Qu’a-t-il donc pu dire sur les deux rappeurs Booba et Rohff ?

La conversation qui a fuité sur les réseaux date de 2014 ! En effet, c’est une conversation privée de Barack Adama avec ses amis.

Cette vidéo qui refait surface 6 ans plus tard, met Barack Adama au coeur d’une polémique sans précédent. Qu’a-t-il donc dit ?

Booba et Rohff lourdement clashés par Barack Adama dans un leak audio !

« Booba est extrêmement nul »

Voilà qui est un peu violent envers le Duc de Boulogne, Booba. Cependant, c’est ce que semble penser Barack Adama.

En effet, ce week end, un fichier audio a fuité sur les réseaux sociaux. Sur ce dernier on entend le rappeur dire ce qu’il pense de Booba et Rohff.

« Booba est extrêmement nul. Même s’il est dans l’air du temps,  je le trouve nul. » dit Barack Adama de Booba.

Après Booba, Rohff à son tour passe à la casserole. « Rohff il s’entend avec personne. Il aime que les gens qui sont soumis à lui’. 

Face à la grande polémique qu’a suscité l’enregistrement Barack Adama s’est expliqué. En effet, il a réagit sur Twitter pour y mettre fin.

« Les gens sont méchants » commence-t-il par écrire. Il rappelle d’ailleurs que l’enregistrement date de 2014. 

Le rappeur insiste aussi sur le fait qu’on l’ai filmé à son insu et que c’était une conversation privée. Enfin, il rappelle que le contexte était « différent que celui d’aujourd’hui ». 

Enfin, il termine par montrer à quel point il respecte tous ceux qui font partie du paysage du rap et qu’il ne sera jamais en clash avec l’un deux. Affaire close.