Buzz
Partager sur

Booba et Rohff participent au #GnagnaChallenge de La Fouine !

Booba et Rohff participent au #GnagnaChallenge de La Fouine grande
Partager
Partager sur Facebook

La Fouine a lancé le #GnaGnaChallence sur Instagram et les rappeurs Booba et Rohff y ont déjà participé comme Thibault Garcia !

La Fouine vient de lancer un nouveau challenge sur Instagram. Il s’est inspiré de sa manière de parler pour lancer le #GnaGnaChallenge. Et deux rappeurs et un candidat de télé-réalité très connu y ont déjà participé !

Booba et Rohff participent au #GnagnaChallenge de La Fouine !

La Fouine a plusieurs mimiques et tics de langage. Le rappeur du 78 dit souvent « GnaGna » dans ses stories Instagram. Et aujourd’hui, il a décidé de lancer le challenge #GnaGnaChallenge et c’est déjà un beau succès. Si beaucoup d’anonyme ont déjà repris le concept, il y a aussi deux rappeurs qui y ont participé et un candidat de télé-réalité.

Parmi les participants du #GnaGnaChallenge, il y a Booba. Le Duc de Boulogne a posté une story d’une petite fille avec un filtre de clown. Les deux rappeurs ne s’apprécient pas beaucoup depuis de longues années et il a décidé d’y participer quand même. Parmi lesa utres participants, il y a une autre rappeur. Rohff a posté une story de lui sur Instagram ou il participe au challenge.

Mais il n’y a pas que les rappeurs qui y participent. Thibault Garcia a aussi posté sa story pour le #GnaGnaChallenge !

La Fouine prépare un nouvel album !

Depuis plusieurs semaines, La Fouine prépare un nouvel album. Il partage souvent avec ses fans sur Instagram les coulisses de ses enregistrements en studio. La Fouine a déjà sorti le titre Dans ce monde qui marche bien en streaming. Et pour son nouvel album, il veut faire du lourd et faire aussi plaisir à ses fans.

Pour l’instant le rappeur du 78 ne communique pas sur les feat possibles et sur les sons que l’on va retrouvé sur son album. Et sur Instagram, La Fouine n’hésite pas à dire ce qui lui donne de la force pour réaliser ce nouveau projet. Il y a d’abord ses fans mais ce n’est pas tout.

Le rappeur se sert aussi des douleurs du passé pour lui donner de la force pour le futur !