fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: son rival Rohff le clashe suite à sa plainte contre Yérim Sar !

Rohff s'en prend une nouvelle fois à Booba sur Instagram et clashe ainsi son rival suite à sa plainte contre le journaliste Yérim Sar.

La bataille continue entre les deux rappeurs Rohff et Booba. Il y a peu, le Padre a donc une fois de plus attaqué le Duc avec un montage décalé sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Célèbre pour sa musique, Booba doit aussi sa réputation aux nombreux clashs qui ont accompagné sa longue carrière. Et pour le coup, il y en a vraiment beaucoup.

Rohff, Kaaris, La Fouine, ou encore Mc Jean Gabin et Damso, la liste de ses ennemis sur la scène musicale française est longue… Vraiment très longue.

D’ailleurs, l’interprète de Comme une étoile ne se limite pas à cette dernière. Il a aussi attaqué de nombreuses influenceuses, et plus récemment, des youtubeurs.

Le Duc n’a aucune limite ! Mais c’est aussi pour ça que le public l’adore et le suit depuis de très longues années. Avec lui, il n’a jamais le temps de s’ennuyer.

L’un de ses plus gros clash l’oppose à un autre pilier du rap français. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Roh2f. Et ça dure depuis longtemps !

Il faut dire que les deux stars ne manquent pas d’inspiration pour se tacler. Ils maitrisent d’ailleurs l’art du montage photo comme personne.

Et pour le plus grand bonheur des internautes, l’interprète de La grande classe vient tout juste de récidiver. Il s’en prend une fois de plus à Booba sur Instagram !

MCE TV vous en dit plus…

Booba: son rival Rohff le clashe suite à sa plainte contre Yérim Sar !Booba: son rival Rohff le clashe suite à sa plainte contre Yérim Sar !

Rohff tacle Booba sur Instagram !

Il y a peu, Booba a porté plainte contre le journaliste Yémir Sar pour diffamation. En effet, ce dernier a récemment fait référence à une sombre affaire le concernant dans son émission After Rap.

Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc d’une histoire concernant des mineures. Mais le Duc nie toute implication et compte bien se faire entendre.

C’était sans compter sur les multiples interventions de son rival, Rohff, qui n’hésite pas à enfoncer le clou sur les réseaux sociaux. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Il y a peu, le Padre a donc récidivé avec un nouveau montage photo sur Instagram. Sur ce dernier, on voit donc le visage de Booba sur le corps d’un homme qui dit une lampe magique.

Derrière lui se trouve de nombreuses jeunes femmes. On découvre alors le titre de cette fameuse affiche : « Eli Baba et les 40 mineures.« 

Mais ce n’est pas tout ! On peut aussi lire un commentaire de Rohff : « Bientôt Booby la pointe à Dakar, interdit aux plus de 16 ans. »

Pour le moment, B2o n’a pas encore répondu à l’attaque de son grand rival. Mais on peut s’attendre à une réponse imminente. Il n’est pas du genre à laisser passer ces petits tacles.

C’est donc une affaire à suivre…