fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à ses rivaux Damso et Kalash dans une vidéo délirante !

Partager
Partager sur Facebook

Faute d'avoir pu réaliser son rêve d'octogone face à Kaaris, Booba se rabat sur Kalash et Damso en postant une vidéo délirante sur Instagram.

La liste des rivaux de Booba n’en finit plus de s’allonger ! Kaaris, Maitre Gims, La Fouine… Et récemment, c’était au tour de Damso et Kalash de se faire tacler par le Duc. Via un vidéo montage loufoque, le rappeur en profite pour en rajouter une couche. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba a donc décidé de se moquer de Damso et Kalash en postant une vidéo de ces derniers sur Instagram. Dans ce vidéo montage, deux chèvres se dandinent sur le titre « Mwaka Moon ». Leur célèbre collaboration.  Et, cerise gâteau, les chèvres ont la tête des 2 artistes… De quoi relancer pour de bon les hostilités entres Booba et ses deux adversaires.

Booba humilie une fois de plus Damso et Kalash !

Depuis l’annulation de l’octogone face à Kaaris, Booba s’est largement rabattu sur ses autres adversaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte ! En effet, le Duc de Boulogne enchaîne les tacles sur son réseau social de prédilection, Instagram. Cette fois-ci, B2O s’en est donc pris à 2 de ses anciens amis : Kalash et Damso. De quoi relancer une nouvelle guerre par réseaux sociaux interposés !

Si depuis le début Damso n’a pas l’habitude de répondre, Kalash, lui, ne s’en prive pas. Effectivement, ce dernier réplique assez rapidement aux piques de Booba. Pour cela, il utilise aussi Instagram et n’hésite pas à tacler son ancien mentor. Tout indique donc qu’une réponse de Kalash est à prévoir dans les prochaines heures…  Et qui sait, peut-être qu’avec cet énième conflit, Booba obtiendra ce qu’il souhaite depuis un an : un octogone. Faute de pouvoir se battre avec Kaaris, l’homme pourra alors se rabattre sur un autre de ses nombreux ennemis

Affaire à suivre de très près !