Buzz
Partager sur

Booba: Il veut un ring à Bercy pour son combat avec Kaaris

Booba: Il veut un ring à Bercy pour son combat avec Kaaris

Booba n’a pas dit son dernier mot, il remet déjà le couvercle avec Kaaris. Qu’il a défié dans un ring à Bercy ! De quoi ameuter le peuple !

En effet, à peine deux mois après l’affrontement à Orly, Booba et Kaaris décident de reprendre un combat qui leur semble inachevé. Et cette fois c’est encore Booba qui a commencé sur Instagram. Et Kaaris n’a pas bronché à la vue de cette proposition.

Booba : Il veut un ring à Bercy

Effectivement, ce n’est pas une « scène » que désire Booba à Bercy. Mais plutôt un ring ! Il voit les choses en grand, mais tiendra-t-il les 12 rounds face à Kaaris? Il faut dire que les deux rigolos ont une carrure épaisse et les muscles saillants.

Mais la technique saura-t-elle les différencier ? De plus ils ont écopé d’une peine de prison de 18 mois avec sursis ainsi que d’une amende de 50 000€ chacun. Toutefois cela ne semble pas les atteindre.

Donc Booba a lancé le défis en se filmant sur Instagram tout en s’adressant à Kaaris :

« Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. »

« Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains ».

Kaaris a répondu présent

Cependant on le sait, Booba à la main sur le cœur et propose à Kaaris de son vrai nom « Armand ». De lui reverser les fonds de ce combat, en supposant que son album ne marchera pas.

A la suite, Kaaris ne s’est pas caché : « un octogone sans arbitre, sans règles ». « Je te brise les os », affirme-t-il, rappelant que « le dopage sera interdit bien évidemment ». « Viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d’Eurodisney » explique-t-il en faisant référence à la confrontation d’Orly.

Booba semble impatient de répondre à l’invitation « j’accepte volontiers maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date ».Mais s’agit-il de faire du bruit pour rien ? Ou alors les verra t-ont enfin se remettre en place ?

Afficher +