fbpx
Buzz
Partager sur

Booba riduculise Kaaris après sa demande d’appel de sa condamnation !

Booba riduculise Kaaris après sa demande d'appel de sa condamnation !

Le rappeur français Booba se moque encore une fois de son ennemi Kaaris sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran ayant fait appel de sa condamnation.

Quelques mois après leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly, et leur condamnation. Les deux rappeurs Booba et Kaaris ne cessent de se jeter des piques à travers des postes Instagram interposé. Cette fois-ci, c’est le rappeur français Booba qui se moque encore une fois de son ennemi Kaaris sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran ayant fait appel de sa condamnation. MCE vous dit tout sur cette nouvelle attaque de B2o.

Après avoir dévoilé ce vendredi son nouveau morceau intitulé « Livraison ». Morceau qui est le premier extrait de son prochain projet, Or noir Partie 3. Le rappeur Kaaris a aussi décidé contre toute attente de faire appel du jugement du tribunal concernant son altercation avec Booba.

Kaaris pas satisfait

Pour rappel, le tribunal correctionnel de Créteil avait condamné les deux grands rappeurs français pour violence aggravée et vols en réunion. Après leur violente bagarre du 1 er août derniers. B2o et K2a avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et une amende de 50 000 euros chacun. Une amende plutôt élevée même pour des artistes qui gagnent plusieurs milliers d’euros par jours. Kaaris lui justement ne serait pas satisfait de la peine prononcée au début du mois d’octobre par le tribunal de Créteil d’après son avocat David-Olivier Kaminski.

Booba se moque de Kaaris

Il n’en fallait pas plus pour que Booba se moque de son ennemi. Le rappeur s’est amusé à liker sur Instagram une image laissant sous entendre que Kaaris n’aurait pas les moyens de payer le montant de cette amende. Une habitude pour Booba qui adore lancer quelques piques à ses adversaires. Il le faisait aussi avec La fouine et Rohff.

Booba a également sorti vendredi derniers, un morceau en featuring avec un autre rappeur de Sevran « Maes » intitulé « Madrina ». Ce morceau est un véritable carton sur les plateformes de Streaming.