fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ridiculise une nouvelle fois Squeezie et Mister V sur Twitter !

Booba ridiculise une nouvelle fois Squeezie et Mister V sur Twitter !

Une fois de plus, Booba balance des piques à tout va. Cette fois-ci, le duc de Boulogne s'en prend aux YouTubeurs Mister V et Squeezie !

Les clashs, Booba n’en a pas fini ! Alors que l’année vient de débuter sur les chapeaux de roues, le rappeur s’en prend à deux nouvelles cibles. Cette fois-ci, il tacle donc Squeezie et Mister V.

Mister V et Squeezie n’ont qu’à bien se tenir ! En effet, les deux YouTubeur ont un nouvel ennemi dans le game : Booba.

Le rappeur connu de tous a décidé de s’en prendre à eux, et c’est violent. « Ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs », a-t-il dit sur Twitter.

Il parlait bien sûr de Mister V, « oui, V, j’ai dit ton blaze, tu en fais malheureusement partie Amigo ». Lui, ainsi que Lucas alias Squeezie.

« La piraterie est là », avait-il prévenu dans sa première salve de clashes en début de semaine. « Au pire, signalez-moi bande de quiches ».

Booba n’a donc pas peur de se faire bannir une seconde fois, cette fois-ci sur son réseau social préféré : Twitter. L’an dernier, il avait alors fait les frais de la dure politique d’Instagram.

Booba ridiculise une nouvelle fois Squeezie et Mister V sur Twitter !
Booba ridiculise une nouvelle fois Squeezie et Mister V sur Twitter !

Booba met le rap de Squeezie et Mister V au même titre que Vélib !

« Ça sera tout, c’est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique », déplorait Booba il y a peu. Ce, en raison du succès de Squeezie et Mister V.

Il considère ces deux-là comme les trolls du rap game, et a bien décidé de les museler. Sur Twitter, il en rajoute une couche et les descend en flèche.

« Putain, je commence à m’ambiancer », a dit Booba, non sans une pointe d’humour en joignant un extrait. « En fait, dommage, c’est pas en feat avec Vélib ».

L’initiateur de la Piraterie vient donc de les terminer en beauté. Ce, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui valident chacun de ses propos.

Non peu fiers, les aficionados de B20 n’ont pas manqué de retweeté et de repartager cette pique incendiaire. Pauvre Mister V, pauvre Squeezie…