Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Roméo Elvis, Damso, Gims et Kalash sur Instagram !

Déchaîné depuis peu, Booba a décidé de s'en prendre à toute la scène du rap. Roméo Elvis, Gims, Damso et Kalash, tout le monde y passe !

Depuis peu, de nombreuses histoires secouent le milieu du rap français. De son côté, Booba s’en réjouit et décide alors de s’en prendre à tous ses confrères. Roméo Elvis, Kalash, ou encore Damso, personne n’y échappe !

Dès que l’occasion se présente, Booba n’hésite pas à faire parler ses talents de clasheur. Et ce ne sont pas les occasions qui manquent !

Très vite après l’éclat de l’affaire Roméo Elvis, le Duc en a donc profité pour tacler le rappeur belge.

Sous les excuses publiques délivrées sur Instagram par le frère d’Angèle, B2o a donc lâché un petit « Coquinou » qui a alors beaucoup amusé les internautes.

Mais ce n’est pas tout ! Déchaîné et prêt à en découdre, Booba a donc continué le massacre en s’en prenant à toute la scène du rap français.

Damso, Kalash, ou encore Gims, tout le monde y passe ! MCE TV vous en dit plus.

Booba ridiculise Roméo Elvis, Damso, Gims et Kalash sur Instagram ! Booba ridiculise Roméo Elvis, Damso, Gims et Kalash sur Instagram !

Après Roméo Elvis, Booba s’en prend à toute la scène du rap fr !

Dans sa story Instagram, Booba a donc commencé par balancer une photo des pieds de Kaaris, comparés au fameux signe « Vie » de Damso.

Il s’est ensuite affiché au volant de sa voiture, tout en écoutant le dernier hit de Gims, l’un de ses plus grands rivaux.

Il qualifie alors ce dernier « d’enfant de chameau (…) numéro 1 que dans le désert« . Oui oui, vous avez bel et bien entendu.

Pour finir, et sans réelle raison apparente, Booba a alors balancé une vidéo dans laquelle on peut voir Kalash se faire arrêter par les forces de l’ordre.

C’est simple, personne n’échappe au courroux du meilleur clasheur qui puisse exister. Ce qui n’est pas pour déplaire aux internautes.

On vous laisse donc jeter un œil à la story délirante du Duc. Fous rires garantis !

Booba ridiculise Roméo Elvis, Damso, Gims et Kalash sur Instagram !
Booba ridiculise Roméo Elvis, Damso, Gims et Kalash sur Instagram !
Booba ridiculise Roméo Elvis, Damso, Gims et Kalash sur Instagram !
Afficher +