fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ridiculise ses rivaux La Fouine et Rohff sur Instagram !

Booba vient de faire d'une pierre deux coups sur Instagram ! Le rappeur du 92 s'en prend à Rohff et tacle alors La Fouine dans la foulée.

Dans le milieu du rap français, la liste des ennemis de Booba s’affiche plus longue que jamais. Le rappeur entretient ainsi ses clashs et s’en prend alors à Rohff et La Fouine en même temps sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

Si Booba apparaît comme l’un des rappeurs les plus populaires, il doit aussi sa notoriété aux nombreux clashs qui animent sa carrière.

Il faut croire qu’il en raffole. Rohff, La Fouine, Kaaris, ou plus récemment, Kalash et Damso, il se met tout le monde à dos !

D’ailleurs, le rappeur du 92 n’hésite pas à raviver les flammes de ces brouilles sans fin. De quoi faire le bonheur des internautes.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Petite Fille provoque ainsi ses rivaux à coup de punchlines, de montages, ou de gros dossiers.

Il y a peu, Booba a donc fait d’une pierre 2 coups sur Instagram. Rohff et La Fouine en ont alors pris pour leur grade !

MCE TV vous dévoile tout.

Booba ridiculise ses rivaux La Fouine et Rohff sur Instagram !
Booba ridiculise ses rivaux La Fouine et Rohff sur Instagram !

Booba tacle Rohff et enchaîne avec La Fouine !

Il faut croire que rien ne peut arrêter Booba. Le rappeur semble ainsi beaucoup s’amuser à titiller ses confrères.

Dans sa story Instagram, il a alors commencé par tacler Roh2f en partageant le tweet d’un internaute.

« Sur le ring des classiques du rap français, Rohff et Booba arrivent en finale. Mais, pour moi, c’est Rohff qui éteint la lumière en partant« .

Ce à quoi B2o a donc répondu. « Il a éteint la lumière en partant et il a sorti les poubelles« .

Très en forme, le Duc a ensuite partagé une réplique de La Fouine. « Quand je leur montre le chemin, ils regardent ma Audemars (montre de luxe) ».

Là encore, il se lâche ! « Et quand ils voient qu’elle est fausse, ils passent leur chemin ».

Booba ridiculise ses rivaux La Fouine et Rohff sur Instagram !