Buzz
Partager sur

Booba ridiculise Lomepal et sa photo entièrement nu sur Instagram !

Alors que Lomepal a sorti une photo osée pour demander des retours sur Amina, la réédition de Jeannine, Booba s'en est mêlé.

Après Jeaninne, Lomepal a sorti la réédition intitulée Jeannine. Sur Instagram, il a demandé des retours sur son album avec une photo osée. Fidèle à son habitude, Booba s’en est mêlé. MCE vous dit tout !

Après Flip, Lomepal avait la pression. Cet album a marqué une nouvel ère dans le rap à texte et le rappeur avait fort à faire pur faire au moins aussi bien. Il a surpris tout le monde avec Jeannine. Dans un style assez semblable à Flip mais centré sur d’autres thèmes, il semble avoir une nouvelle fois frappé très fort dans le monde du rap.

La semaine dernière, Amina, réédition de Jeannine sortait. Lomepal présente 10 nouveaux titres et des interprétations acoustiques de certains de ses morceaux. Comme il le dit lui-même, ses sons ressemblent de plus en plus à de la musique française qu’à du rap. Curieux de voir si ses fans appréciaient ce nouveau projet, Lomepal s’est adressé à eux sur Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que Booba ajoute son grain de sel.

Booba s’en prend désormais à Lomepal !

Le cliché de Lomepal est assez osé. Entièrement nu sur une moto, la photo semble faire référence au titre Bécane, présent sur Flip. Booba a profité de cela pour le clasher. « La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux Victoires de la Musique ». Une attaque sans détour.

Par cette déclaration, Booba tente de mettre le doigt sur une question qui fait de plus en plus parler d’elle. Les Victoires de la Musique semblent sacrer donc les rappeurs les plus mainstreams et non les plus écoutés. Une tendance que les rappeurs tels que Booba, très crus dans leurs paroles ne semblent pas apprécier. Ils restent alors en marge de ces récompenses.

On attend donc la réponse de Lomepal. Affaire à suivre…

 

 

Afficher +